Aller au contenu

Les 3ans du site


Sabaku kyuu
 Share

Messages recommandés

Je souhaite tout d'abord un très grand bon anniversaire à Sabaku (et à Uchiwa son frère) pour l'invention de ce site, puis à Kheops pour l'expension et le décuplement du site, à Ik' pour m'avoir appris à être un méchant modo, à Rhavin pour sa plume géniale, à tous les anciens et nouveaux modos qui aident à ce qu'on ai le meilleur forum de mange.

Aux différents webmasters et redacteurs des differents sites pour leur job incroyable. Aux différentes équipes MFT GFC qui s'arrachent chaques semaines pour faire le plus rapidement possible les choses.

Et enfin bon anniversaire aux membres sans qui tout celà serait impossible.

 

[mode s'envois des fleurs]

En Août ça sera aussi mon 3ème anniversaire à bord de la croisière Gaara France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Joyeux anniversaire à gaara-france ...

 

Et un grand merci à ses créateurs, admins, cleaneurs, tradeurs pour nous amener le monde du mangas en france !!

 

Merci également aux modos qui passent leur temps libre sur le forum afin qu'il soit le meilleur possible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à ce merveilleux site qu'est Gaara France, aux équipes qui le hantent pour nous fournir notre dose hebdomadaire dans la joie et la bonne humeur. Il y en a eu des coups de gueule et des galères mais vous êtes toujours là et vous pouvez en être fiers !

Cela fera bientôt un an que je suis là et je ne le regrette qu'à moitié.... (nan c'est pas vrai ! pas taper !! >.<)

Merci à ceux qui le font vivre !

[move] :-*[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire et su'rtout un très très très grand bravo a toute votre équipe. un travail sérieux et bien fait. merci du fond du coeur de la part de toute mon équipe fan de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à Gaara-France!!

je suis en retard pour vous souhaiter tout plein de bonheur et une continuation au moins aussi brillante que tout ce que vous avez realiser!!

j'adore votre site et tout le travaille que vous faites pour nous faire rever!! C'est vraiment génial et on ne vous le dira jamais assez, moi le premier ...:)

bon nombre de personne vous suivent et pour autant ne vous laissent pas de message

 

alors sachez que pour chaque message posté au moins 20 personnes pensent la même chose et vous remercient du fond du coeur !!

 

Je serai triste sans vous  :P

alors je prie pour que ca continue encore et encore!!

bien sur je n'ai enumerer personne mais ce message s'adresse à toutes les personnes investi a quelque niveau que ce soit dans la vie palpitante de la GFT

bisous les loulous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard, je souhaite enfin un bon anniversaire au site !

 

petit clin d'oeil à ceux qui m'ont cités, bien que je mon impliquement fut très bref !  ;D

(Ne t'inquiète pas Khéops, le jeu va arriver un jour  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]Bravo pour tout ça.[/glow]

Personellement, je viens ici pour les Scans et je ne laisse jamais de Com's ni rien (Hé oui comme un vrai voleur :P).

Alors aujourd'hui j'en laisse un pour vous souhaiter un Bon annive Gaara-Fr et encore Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un gros merci à tous et puis un grand merde pour la suite à toute l'équipe (j'en fais partit héhé ... si si je vous jure !!!).  :P9_9  :P

 

Wallla alors HAPPY BIRTHDAY Gaara-fr Et longue vie !!!! (avec moi dans l'équipe  :P vous lacherez pas  9_9 hummmmm .... non c'est décidé je vous lacherais pas  ;D;))

 

bonne continuation et serieux c'est vraiment un site très clair (un peu comme tous) mais c'est mon préféré alors faut qu'il continu encore 3 ans minimum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                          Bonne anniversaire a toute l'équipe  :D

 

votre site est vraiment très réussi alors bravos a tous, mais si vous pouviez profiter de cette mise à jours pour mettre a jour la page de téléchargement des raruto car je n'arive pas a télécharger les chapitres 8,9 et 10 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à GAARA-FR!!

 

Un grand bravo à toute la team pour son travail et son sérieux sur les mangas (surtout sur Naruto, mon préféré!). Je vous souhaite à tous beaucoup de courage surtout aux modos pour leur patience faces aux énerguménes de tout poils qui viennent ici livrer les fruits de leurs élucubrations, moi le premier d'ailleurs.

 

Un grand merci à tous et encore bravo!

 

PS. @Ichoraku tu serais pas passé par chez par hasard? (Tahitien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du retard je vois souhaite un tres tres tres bon anniversaire... Eh oui je suis nee le 25 mars aussi... lol J'etait en train de feter mon anniversaire ce jour.. Mais comme je n'ai pas trop ete sur le net depuis, j'avais pas remarque... Enfin longue vie a Gaara-fr... et a Manga-fr aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne anniversaire  ;D merci pour les chapitres de Raruto que j'adore à me plier en deux, les chapitres de Naruto ma petite joie de vivre ^^ et les chapitres de Naruto colorisé pour mieux comprendre l'action dans des colos éblouissantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...