Tiger-Kun Posted March 25, 2007 Share Posted March 25, 2007 !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Akashiya Posted March 25, 2007 Share Posted March 25, 2007 Il est un peu tôt non pour faire le topic ? Mais si tu veux faire le sujet, fais le bien comme on le faisait les dernière fois avec la bonne présentation car avec "!!!" ça peut être considéré comme du flood... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pain Rikudô Posted March 25, 2007 Share Posted March 25, 2007 oui bref, se topic est inutile, mon message de meme mdr c'est pourquoi tout sera supprimé lol et dans les autres topics les "vive moi" laisse tomber lol jana pendant quelques instant je serais à 143 messages...apres je vais redecendre à 142, pas grave... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted March 25, 2007 Share Posted March 25, 2007 C'est du foutage de gueule là ? Tu démarres le topic le plus visité du forum par un "!!!" et c'est tout ? Non seulement tu te permets de lancer un topic sans informations, et dans une section "news" (qui est, je le rapelle, pour les "newsers" de gaara-fr), mais en plus tu floodes au démarrage ? Et c'est pas la première fois que je te vois flooder, c'est mon premier avertissement, je te promets que ce sera aussi mon dernier. Laissez kheops, rhavin ou autre créer le topic du chapitre, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts