Aller au contenu


Et la palme d'or est attribué à ....


Lucifer
 Share

Messages recommandés

... Battosaï !!!

que je vous présente ce membre phénoménal, roi des boulets, le boulet dans toute sa spendeur ! le must en matière de boulet !!

pour vous faire partager mes rires, amis qui lisez ceci, j'ouvre ce topic pour vous en faire profiter ! ( attention, c'est du lourd ^^ )

 

voici donc la situation de départ, je n'ai malheureusement pas gardé les premeirs MP qu'il m'a envoyé ( comme je m'en veut...) alors je vous fais un petit résumé :

 

        ce cher ( ex ) membre arrive sur le forum et écrit son tout premier post entièrement en sms. j'éfface son post et lui envoit un MP pour lui dire d'aller lire la charte.

lui ( tout en sms bien sur ) : quoi ? une charte ? c'est quoi ça je suis pas au courrant !!

moi : je l'informe qu'il y a une charte sur tous les forum et que, généralement c'est le premier topic d'un forum. bien gentille, je lui envoit le lien.

lui : ben violà, c'était pas compliqué de m'envoyer le lien...

moi : ... je lui explique gentillement que j'ai pas que ça à foutre et qu'il est censé chercher tout seul.

 

        le lendemain, il revient et post encore avec du sms, dont le mot "bogoss". je lui fais, une nouvelle fois, la réfléxion et il me répond que certes, il a mis du sms mais que je devrais trouver un dico parce que "bogoss" ça s'écrit comme ça. moi ( entre deux rires incontrolables ) lui répond qu'en français j'écris " beau gosse". lui me répond, à nouveau, que je devrais me mettre à la page.

 

        à la suite de cet échange, il fut banni pour une semaine. et pour son retour, il décida de s'en prendre royalement à moi. et là, je vous mets les MP que j'ai récu :

 

"blablabla ct le 1er message ke jenvoié dc t gentil gt pa o couran de la charte et puis je sui desolé ce site est un divertissemen et se fer banir pr 2.3 abréviation je trouv sa abusé attendez les gars sarko né pa encor passé dc soyez un peu plu indulgent et pour ta gouverne je ne suis pas ados non plus"

 

je lui explique donc qu'il n' pas à venir me gueuler dessus vu que je n'ai pas la fonction bannir et qu'il l'avait chercher, avec un ton agressif mais moins mauvais que le sien. ce qu'il a mal pris :

 

"houlala la je crois qu'il est temps que tu ailles prendre ta dose et jcroi mm que sa urg!!!

alors pour ta gouverne j'admet avoir envoyé 1message en pure sms mais je venais de m'inscrire et je n'avais pas encor pris connaissance de la charte ( c'est inadmissible je sais).

ensuite si tu es a cran je pens kil fodré mieux que t'arrete je remet pas en cause t capacité mais fo pensera ta santé mon gars donc retourne en enfer

de plus tu fait l'usage d'un pouvoir arbitraire (a la moindre boulette tu me vires)

houla gt pluto optimiste quand je disais sarko a mon avis faut continuer encor a droite au rayon de villiers

et pour finir ce site est pôur moi un divertissement donc s'il te plait sureveille ton language et la personn qui m'a banni ne m'a pas fait l'honneur de me faire parvenir un courrier electronique dc je pren le 1er venu

allez soigne toi bien bisoux a tous"

 

rebellote ( vu que j'avais envie de m'amuser  ;D ), je lui répond et voilà son dernier MP :

 

"ah bon t une fille??? mé une fill transgénique alors non desolé mais c pas permis de nos jours detre aussi conne que toi.

éoute des forums naruto c'est pas ce qu"il manque sur le web puis je ne t'es pa agréssé  c pas de ma faute si le mec qui m'a banni ne m'a meme pa laissé, de trace .

de plus c bien tu as été voir ta petite direction ta trouvé ton kiff pour me virer c bien continues jte felicites

jté deja dis que je ne remetté pa en cause ton boulot pour le prendre aussi a coeur tu dois avoir un probleme de sociabilité deja pour etre une fill et saplé lucifer faut ksa tourne pas rond (et pusi entre nous dire que je pollu le forum avec 3 message fo pas deconner)

je suis content de tavoir fait sourrire sa doit pas t'arriver souvent a mon avis tu  sourri autan que tureflechi et je pense maitrisé mieux que toi la langue de moliere (enfin si tu c ki est ce)

allez sur ce je pense que je vais arréter de t'écrire je risquerai de t'instruire de +j'ai le naruto ship 06 a mater donc...je me vois dans l'obligation de te laisser

pleure pas c pa grave je reviendrai ne t'inkiet pas et s'il te plait dans ton dernier message t'a laissé une phase qui en dis long sur ta personalité c'est bonne bourre .....alors sa c du lourd

salut!"

 

à la suite de quoi, je lui ai envoyé un MP pour lui dire : "ciao !  bon vent !  ;D" avant qu'il ne se fasse bannir avec les compliments de lucifer ^^

 

j'espère que vous aurez autant ri que moi, je peux vous dire que je me tiens encore le ventre ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...