Aller au contenu


Ashe desu ^^


Ashe
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde ! Je me présente comme il se doit ^^

 

Prenom: J'espère que c'est pas absolument obligatoire de le mettre parce que j'ai pas envie  :-X

 

Age: 16 et bientôt 17... dans deux mois !

 

Sexe: I'm a girl lol

 

Hobbies: Mangas, dessin, desssin, desssin, azn music, shopping, sortir avec mes amis

 

Ce que j'aime: le shopping lol (d'ailleurs j'ai traumatisé bcp de gens avec ça...  :D)

 

Ce que je deteste: les abrutis, les pervers  ;D

 

Manga ou anime préféré: X/1999, Naruto, Bleach pour les animés.

                                  Angel Sanctuary, Nana, Peach Girl pour les mangas.

 

Personnage de naruto qui me ressemble: Euh aucun à ma connaissance. Mais on m'a déjà comparé à Sakura dans Sakura chasseuse de cartes... hum... lol

 

Divers: Et ben euh j'espère que je vais bien m'amuser parmis vous et puis si vous avez des questions n'hésitez pas, voilà je crois que j'ai tout dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nom, si, c'est obligatoire. D'ailleurs, il nous faut aussi ton numéro de compte en banque, ainsi que le code de ta carte bleue.  :P

 

Blague à part, non, ce n'est pas obligatoire, d'ailleurs, je sais pas à quoi ça rime de donner son nom si on poste sous un pseudo... enfin...

 

Ensuite... Ashe... fan de Final Fantasy ? Il y a un topic dans la section jeu video, je t'invite à aller y faire un tour de temps en temps.

 

Je terminerais par l'habituel mais inévitable : sois la bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à lire ton message et là je me dis... quoi ils veulent mon prénom ... ah ben c'est mal barré lol  :D

Ben oui c'est sur que y en a qui sont heureux de savoir qu'on s'appelle georgette m'enfin...

Oui Ashe de FFXII, d'ailleurs mon avatar vient enfin de finir sa période réticente pour s'afficher  ;D, je l'ai pas encore fini, mais un jour ^^

En tous cas j'irai faire un tour dans le topic jeux vidéos, et merci pour al bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...