shino Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 moi j'aime bien celui de neji il est plus efficace mais une bonne peche de lee sa doit faire mal comme m'aime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 moi je prefere le style de combat de neji car je le trouve plus efficace! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 YA pas photos le Juken est trop efficace et en plus c'est super stilé précis et a distance (Kidoumarou doit le savoir) alors que le Goken c'est du Kung Fu banal quoi mais cela peut etre stilé avec l'histoire des bariere pshychique.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibi-Uchiwa Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Le juken est bien plus efficace, il peut etre utilisé que par le clan hyuuga... Un seul coups est mortel et grace au juken tu peut bloquer le flux de chakra de ton adversaire. Mais une bonne peche de Lee doit bien faire mal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 moi aussi j'ai vote le juken je le trouve plus efficace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 J'ai aussi voter Juken car j'adore Neji et en plus il peut facilement tuer un ennemi en visant au bonne endroit comme pour le combat contre Hinata ou elle crache du sang il aurait pu la tuer si les Jounin ne l'avais pas arrêter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 J'ai voté le Juken car je trouve qu'il est plus efficace surtout pour les point de chakra : après l'adversaire ne peut plus utilisé son chakra! Le juken est beaucoup mieux d'un point de vue technique! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rock Lee 62 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Je prefère celui de Neji pour ce qui est de l'efficacité, en effet il suffit d'un coup bien placé et ça fait mal. Par contre question style celui de Rock Lee est plus fun (quand il est ivre par exemple) et il peut être dévastateur. Donc comme on ne juge pas l'efficacité pure j'ai voté pour celui de Lee qui m'apparait plus sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 c difficile de choisir mais jai voter pour le juken c neji et il est tres styler. mais ca nempeche ke le goken de lee est enorme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 J'apprecie le style de combat de neji, precis, net, les dégats causés sont irreversibles et peuvent atteindre des ninja de tous niveaux, car il affecte les organes et les tenkutsu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asuka Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 je préfère celui de neji !! deja parce que je l'aime bien (huhuhu) et aussi parce que je trouve que ça a plus de style !! celui de Lee est tout aussi bien mais bon...faut bien choisir !! =p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Moi j'ai voté le juken je trouve que c'est plus efficace mais lee a de la technicque et il pourai peu etre arriver à battre neji mais ne tiendrait sans doute pas le coup.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaara du desert Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 le juken est vraiment efficasse pour defoncer l'autre en quelque coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chidori94 Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 J'ai voté pour le Goken parce que il est "styler" surtout quand rock lee s'acharne sur gaara! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kujo Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 Le Goken comme le dit chidori94 est trop stilé surtout quand il fait les éclatements de prote et c'est pas gaara qui va dire le contraire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renji77 Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 le juken est plus stylé et il fait plus mal en plus quand neji se bat on dirait qui donne des claques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 moi je dis le juken de neji il est plus efficace c 'est pour ça que lee n'arrivent jamais a battre neji Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pigosh Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Moi je vote [shadow=red,left]Goken[/shadow] par ce que je trouve que c'est beaucoup plus esthétique et agréable à regarder ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axl Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 j ai voté pour le juken car le style est trop bien et que c est tro efficace persoje kiff avec le hakke et tout le reste c trop malade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji-chan Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 le juken, il y a pas photo, c'est super surtout les 64 et les 128 coups divins sa met la vitesse et la technique! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 moi j'aime bien celui de neji il est plus efficace mais une bonne peche de lee sa doit faire mal comme m'aime pour moi tu as tout a fait raison le juken est tres puissant surtout quand on execute une technnique comme:kaiten ou les 64 poings du haker (pas c'est espece de virus la technnique) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoh64 Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Moi je vote e goken de lee moins efficace que le juken de neji mais en même tamps je trouve que ces attaques ont l'air plus puissantes et rapides et d'ailleur on ne l'a jamais vu se battre contre renji après une bouteille de sake Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julyherr Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Moi je prefere celui de Neji car Lee eszt limité puisque quand il est completement HS il peut pas trop se battre enfin quoique mais Neji métrise bien ses techniques et dans ses combats il est souvent en position de superiorité... la seule faille est l'angle mort du byakugan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
capurot Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 je vote pour le goken de rock lee car la question porte sur notre preference personnelle. Je trouve que le goken est bien plus beau le goken est autrement plus difficile que le juken, il y a un vrai contact, rock lee en frappant l'adversaire doit s'attendre à le voir réagir, prendre un coup ce qui est plus joissif que de simplement appliquer la paume de sa main au bon endrois pour voir son adversaire s'effondrer raide mort. Mais il y a pas photo c'est le juken qui est le plus puissant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukekun Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Moi j'ai voté le juken il est trop efficaces et trop stylé en plus neji est trop baleze Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts