Aller au contenu

quel style de combat?


shino
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

YA pas photos le Juken est trop efficace et en plus c'est super stilé précis et a distance (Kidoumarou doit le savoir) alors que le Goken c'est du Kung Fu banal quoi mais cela peut etre stilé avec l'histoire des bariere pshychique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefère celui de Neji pour ce qui est de l'efficacité, en effet il suffit d'un coup bien placé et ça fait mal. Par contre question style celui de Rock Lee est  plus fun (quand il est ivre par exemple) et il peut être dévastateur. Donc comme on ne juge pas l'efficacité pure j'ai voté pour celui de Lee qui m'apparait plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi  j'aime bien celui de neji il est plus efficace mais une bonne peche de lee sa doit faire mal comme m'aime ;D

pour moi tu as tout a fait raison le juken est tres puissant surtout quand on execute une technnique comme:kaiten ou les  64 poings du haker (pas c'est espece de virus la technnique)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote e goken de lee moins efficace que le juken de neji mais en même tamps je trouve que ces attaques ont l'air plus puissantes et rapides et d'ailleur on ne l'a jamais vu se battre contre renji après une bouteille de sake  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prefere celui de Neji car Lee eszt limité puisque quand il est completement HS il peut pas trop se battre enfin quoique mais Neji métrise bien ses techniques et dans ses combats il est souvent en position de superiorité... la seule faille est l'angle mort du byakugan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote pour le goken de rock lee car la question porte sur notre preference personnelle. Je trouve que le goken est bien plus beau le goken est autrement plus difficile que le juken, il y a un vrai contact, rock lee en frappant l'adversaire doit s'attendre à le voir réagir, prendre un coup ce qui est plus joissif que de simplement appliquer la paume de sa main au bon endrois pour voir son adversaire s'effondrer raide mort.

 

Mais il y a pas photo c'est le juken qui est le plus puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...