Aller au contenu


quel style de combat?


shino
 Share


Messages recommandés

moi je prefere le Goken,tres efficace et cela montre bien que meme les "perdant" peuvent devenir tres fort!!!!!

Imaginé Lee ouvrir la 7é porte,ca doit tout cassé!!!!!!

 

Et la huitième alors!!!enfin j' espere qu il n aura jamais a l' ouvrir mais ce qui m a fait voter le goken c' est le combat Lee/Gaara...un de mes combats préférés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

perso, j'aime bien le style de neji, mais j'ai voté pour le goken, parce que le combat lee vs gaara et lee vs kimimaro (meme si ca dure pas longtemps), j'ai trouvé pas mal ;D. en plus quand il ouvre les portes, il  pourrait battre neji, avec la vitesse qu'il a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

pour le style,je prefere largement le goken de lee(il est plus puissant que le juken et il ya l'ouverture des portes).En plus j'aime pas trop neji et le clan hyuga,j'aime pas leut style de combat ainsi que le byakugan qui ause rivaliser avec le sharigan,pfffffff  ;D (j'ai pas envi de me faire decapiter par les nombreux fans de hinata et neji,je ne sais pour quel raison?  >:(  :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère le juken, parce que c'est un style tout en finesse, neji ne frappe jamais dans le vide, quand il touche son adversaire, sa fait toujours beaucoup de dégats. Ensuite, le juken permet plus de possibilité de combat, comme la protection de neji, un truc que lee ne pourra jamais obtenir, le goken ne permet que l'attaque. Neji ne bouge pas beaucoup dans ses combats mais c'est ultra efficace  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Lee est je pense l'un des meilleurs personnages de Naruto,et un bon exemple pour tous les jeunes qui regardent ce manga.Il montre comme quoi la perseverance et la determination peuvent aider un homme à s'en sortir(meme si des fois c'est un peu abusé!!!)

 

Et puis quand il se bat ya comme des frissons qui parcourent mon corps, et j'ai tout le temps hate qu'il retire ses poids!!!!

 

Son combat contre Gaara était genial!!!! ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le style de combat : Jyûken .

 

Le Jyûken a l'avantage de mettre l'adversaire en une position très difficile avec quelques coups ( voir le combat Neji/Kidomaru à la fin ), ce qui est donc très profitable lorsque celui ci touche sa cible, ce style a donc une puissance, bien plus élevé que le Goken étant donné l'utilisation a du chakra dans les coup qui eux sont très ciblé.

 

Le Goken n'en reste pas moin un très bon style de combat que Lee par exemple utilise très bien, ce qui lui permet de cogner son adversaire avec des coups d'une rapidité foudroyante, mais cela ne suffit pas pour achever son ennemi en quelques coups, et généralement quand Lee veut en finir, il ne tape pas son adversaire comme un dératé, mais lui assène un Omote Renge (voir plus selon le niveau de l'adversaire :P).

 

 

En conclusion, bien qu'étant moins rapide, le Jyûken est beaucoup plus décisif lorsqu'il atteint sa cible et permet d'abréger le combat très rapidement ce qui, selon moi , est préferable .Contrairement au Goken ou les simples enchainements ne suffisent pas à en finir avec l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j ajouterais, qu'il est meme pas dit que le juken est plus lent que le goken.

Lee n'a jamais réussi à vaincre neiji en ce qui concerne le taijutsu, on le voit dans les flash back il se prend des raclé a chaque fois.

 

Je pense que la vitesse du juken tout comme du goken reside dans l utilisateur, et non dans la technique.

Et puis soit dit en passant, placé 128 coup avec une precision demoniaque en qq seconde, faut etre sacrement rapide pour ca.

 

Donc au final, juken >>> goken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour le Goken car les coups sont plus impressionnant (comme le dit Gai-sensei) mais j'aime quand même le Jyûken car ça bloque la circulation du chakra.

 

Vous même vous pouvez essayer de faire un petit Jyûken sur un pote ou votre petit frère (ou grand) et ça fait mal (surtout dans le dos)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

D'un point de vue général je préfère Neji, car ses techniques sont plutôt sympas mais perso j'ai voté Goken puisque ce sont les combats de Lee que je préfère : voir Lee se donner à fond contre les personnages les plus charismatiques (Gaara, Kimimaro), ça fait baver un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jyuken est bien moins impressionant que le Goken. Les degats sont minimes par rapport au goken. Ca ne vise que le chakra le jyuken après si on touche des circulations situées dans des organes vitaux ça peut devenir dangereux mais le goken est de suite redoutable car les dégats sont directes. Moi je préfère casser un bras que faire bobo à un intestin .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi le juken est plus puissant que le goken car jusqu'a pressent neji a toujours tué ses adversaires ou aurait pu ,à par naruto mais il est normale qu'il n'allait pas mourir. Mais hinata il l'aurait tué ,kidoumaru il l'a tué ,lee lui n'a jamais tué personne tous des adversaire sont sorti indem sans aucune égratignure. Alors je pense qu'après pour comparé la force des deux styles ces comme comparé la douleur d'un bras casé et celle d'un couteau dans le ventre ,détruisant un de tes organes vitale .Personnellement je n'ai jamais eu le malheur de me caser le bras ou de me prendre un couteau dans le ventre mais la plupart des fois un couteau dans le ventre tue!! Un bras cassé sa se répart alors voila mes impression

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté goken, c'est vraiment ultra puissant, comme dit gaï ca brise les os et tout ca, par contre, le juken quand on le pratique c'est la classe, niveau mouvements du corps et tout ca c'est comme une danse un peu c'est magnifique mais vive le goken et puis lee a la classe aussi!!!!! Quand il se bat contre Naruto la première fois c'est vraiment une belle démonstration!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté le goken car le juken, malgré son éfficacité n'est pas très artistique, Neji n'utilise que deux de ses doigts quand il utilise la technique des 64 poings du hake, et c'est pratiquement que du surplace. Donc je suis sur que Lee avec sa vitesse pourrait assez facilement éviter les attaques de Neji.

 

edit: j'ai vu plusieurs personne qui parlait du combat neji/kidomaru mais quel est ce combat déjà  ???

 

re edit: non enfait ce n'est pas la peine car je viens juste de m'en rappeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote le jyuuken car les conséquences des coups sont beaucoup plus dévastatrices que le gouken. Le gouken consiste à essayer de briser les os de l'ennemi et de faire des dégâts externes alors que le jyuuken consiste à endommager le système circulatoire de chakra à l'intérieur du corps et détruire les organes internes, c'est-à dire des dommages internes ( neji/kidoumaru ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai voté Juken, c'est fascinant je trouve. Toucher les points de chakra en y insérant du chakra qui sort des pores de la peau, il faut etre vraiment un artiste pour le faire, c'est tres efficace, ca ne m'étonne pas que  le clan Hyuuga soit le plus respecté a Konoha, ils sont considérés les plus forts, pourquoi pas un Hyuuga Hokage un jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prefere le style de combat de neji il est tres efficace car il suffit de toucher l'adversaire que quelque foi pour diminuer la circulation de chakra dans le corp de l'adversaire. et pui pour utiliser le juken y faut bien savoir viser :) tandis kavec le style de lee y suffit de frapper l'adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...