Ichigo Uchiwa Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Salut je me presentte je m'apelle Maxime mais mon pseudo est: Ichigo Uchiwa,je m'elenge Naruto et Bleach car j'adore les 2 mangas. j'ai 11 ans je suis en 6em. et j'ai une questiont:svp ci quelqun c coment ont mes des emoticons ou une image dans le signature il me le disent svp et merci d'avance. signer: Ichigo Uchiwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark ghost Posté(e) 7 avril 2007 Share Posté(e) 7 avril 2007 bon salut a toi et ben ici on fout detre polit un conseille inscrit toi sur captail naruto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 7 avril 2007 Share Posté(e) 7 avril 2007 Je ne dirais qu'un mot... Splendide !! Oui, tu as raison, inscrivez vous ailleurs, genre www.vive-pokemon.lol.com, www.aux-chiottes-le-francais.sms.net, ou encore www.communaute-des-boulets-libres.free.fr. Il y a plein de sites où on se fout que vous soyez poli ou pas, que vous écriviez en sms ou pas, que vous puissiez être compris ou pas, que vous floodiez ou pas, plein. Il y a aussi des endroits où on peut impunément faire de la pub et balancer des conseils du genre de celui que tu as fais, mais en tout cas, ce n'est pas ici. Donc, deux solutions : -soit tu te plies à nos rêgles (pas de post de bienvenu inutile, pas de pub, orthographe respectable) -soit tu laisses tomber ce forum Ceci dit, je te remercie : ça fais bien longtemps que je n'avais pas ri comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 7 avril 2007 Share Posté(e) 7 avril 2007 Punaise, c'est quoi tous es gens que je ne comprend pas... ca vien de moi, ou c'et normal? Parce que la ca fait au moin trois post que j'ais l'impression de pas savoir lire. Comme l'a dit mon chér collégue avant moi, je ne peut que vous conseiller de suivre les régles. Mais avant de les suivres, je vous conseil de les apprendre... @fen': j'adore tous ces petits sites que tu as mentionné. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés