Aller au contenu


[signature+avatar]ushiha itachi-itachi ushiwa


Bayushi
 Share

Messages recommandés

bonjour, je voudrais si possible qu'on me crée un avatar et une signa de itachi avec mon pseudo dessus, et sur la signa, je voudrais que mon pseudo apparaîsse ainsi que "Editeur MFT". Il faudrai aussi que lavatar et la signature soit fait avec la ou les mêmes images.  :)

Je n'ai pas d'images précises, donc je laisse libre court à votre imagination(du moment que c'est itachi^^)

Par contre, je voudrais si possible un fond assez sombre ( entre rouge et noir, ou rouge foncé, ou noir et rouge mélangés ou ls deux couleurs en même temps  :D) et je voudrais que le visage de itachi soit en grand, qu'il soit bien apparent

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, c'est l'image que KS a utilisé que j'aime pas trop

et de plus je voudrais que les bords soient plus travaillés avec des effets (comme actuellement la mienne), qu'on est pas l'impression qu'il s'agit juste d'un rectangle

De plus je voudrais que mon pseudo et "editeur MFT" apparaissent un peu plus en grand

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Dante, est ce que tu pourrais retoucher l'avatar de façon a ce qu'il soit moins sombre, a la limite , ce que tu peux faire, c'est faire un avatar avec la même image mais avec les vrais couleurs, pas forcément besoin de rouge et noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non l'avatr est niquel la, merci ;)

maintenant est ce qu'il serait possible de changer la forme du bord de la signa, que ça soit pas un simple rectangle, genre un effet comme si les bords etaient brûlés ou etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...