Aller au contenu


To Love Ru 46 Fr


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

sur: http://www.toloveru.com/

Alors pour ce qui comme moi on pas compris comment on downland il faut appuyer sur free puis mettre le code!!

 

Mon avis:

 

Alors un peu de vécu mais pas aussi extrême  >:(  ;)

Je commence vraiment à trouver que ça tourne en rond!!!

C'est un peu abusé moi on me dit que mon amis et extra terrestre je pense pas que je réagirai comme ça!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un certains côté, l'histoire ne peut pas vraiment être prolongé par des actions de la vie quotidienne comme on le voit souvent. Il faudrait vraiment que des candidats pour épouser Lala arrivent. Mais pas des ringards comme on la vu depuis le début, des vrais, qui obige ainsi Rito à se surpasser et à nous montrer de quoi il est capable.

Parce que pour le moment il se laisse vivre et subit plus qu'autre chose. Il est bientot temps que des concurants sérieux viennent mettre leur nez dans l'affaire.

 

Mais sinon agréable petite chapitre. Je suis curieuse de savoir se qui va se passer par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dois bien avouer que sa paraître étrange une amie extra-terrestre mais si elle est aussi jolie que Lala sa me dérange pas du tout :D

 

Je suis d'accord avec Karin sur le fait qu'il faut bien voir des moments de la vie quotidienne^^

 

Un chapitre très sympa dans l'ensemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien d'un certain côté, ils ne sont pas bète. Depuis qu'elle est arrivée il y a beaucoup d'évènement bizarres qui se produisent, comme à la patinoire par exemple. Et puis le fait qu'elle a une queue au début sa peut passer pour du cosplay mais bon elle la porte toujours, même durant les cours de piscine où pendant les bains. Même si ne pouvait pas avoir la certitude que c'était une extraterrestre, il ne pouvait que se douter qu'elle était pas vraiment humaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...