rhavin Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 Bon ben... comme la semaine dernière. Faut quej e bosse encore. ________________________________________________________________________________________________________ page 01 sur le raw:qui vient frapper à la porte de mon coeur... en cette nuit où je suis sans défense? et ben! aujourd'hui, elsa titania va jouer les punisseuses. (rires) chapitre 33:fermeture? la porte du taureau à suivre. page 02 sur le raw:lorsque la colère dirige son poing, la frappe de natsu est sans égale!! page 03 et d'un. ouais t'es assez balaize. c'est ton tour de vérifier que je suis balaize. sache que je suis plus fort que yuuka. page 04 griffes paralysantes de la méga méduse!! ces griffes ont un pouvoir secret particulièrement bien caché... elles sont paralysantes? comment t'as su?! merde... ça va pas être de la tarte... mouais... t'es surtout un crétin. me traite pas de crétin!!! raté. page 05 le toucher de ces griffes est si puissant, que le choc reçu te paralyse presque à mort!! ah ouais? attends voir... t'as un truc, juste là. ooh? waïïïïï!! je répète, t'es un crétin. page 06 quelle bande d'enfoirés... enfin, le village et ses habitants vont redevnir normaux. pas trop tôt. parce que tes ennemis, j'en fais qu'une bouchée. page 07 aïïïïïïe... hein? elle est où, l'autre? tu a réussi à atteindre ton objectif. garce. page 08 fais moi confiance, je m'opposerai à toi, en l'honneur de l'empereur du néant. car je ne t'aime plus!! aimer?! cette pauvre angelica... tu vas le regretter!! parfait!! alors amène-toi!! page 09 !! udd doll!! (arbre marionette) hein?! l'arbre... il bouge?! yaaaaaaa!!! page 10 waaa!! ouverture!! porte de la constellation du taureau!! taurus!! page 11 moooooooo de la magie des esprits stellaires?! et en plus, une des douze portes des signes du zodiaque!!? page 12 génial, taurus!! moooooo c'est la poitrine de mademoiselle lucy, la plus grosse!! je vois que ça te fait plaisir qu'un esprit stellaire soit obscène en parlant de toi! dit pas que ça me fait plaisir!! moooooo seulement... tu sauras que les mages des esprits stellaires ont de biens mauvaises affinités avec moi. taurus!! choppe-là!! mooo! page 13 ! hein? mooooo!kyaaaaaaa! taurus!! qu'est-ce qu'il y a!? mooooo page 14 ahhh! mademoiselle... lucy... je ne contrôle plus... mon corps... kuu!! urgh!! ma magie, la "conversion des pantins" me permet de manipuler tout ce que je désire, à l'exception des humains. dans le cadre:anciennement membre des lumias keir: sheli. alors comme tes esprits stellaires ne sont pas des humains... page 15 ce... maintenant, fait plaisir à taurus et donne lui tes vêtements. mais... j'en ai pas envie!! elle te manipule vraiment, ou quoi?! meuhhh excuses... mademoiselle lucy, c'est... contre ma volonté... fermeture!! de la porte de la constellation du taureau!! guaa! aah!! la magie des portes des esprits stellaires nécessite un consentement mutuel pour leur ouverture et fermeture, n'est-ce pas? fermeture!! taurus!! la fermeture ne peut être effectué selon une seule volonté. page 16 taurus!! moooo!! argh!! s'il te plait!! fermeture!! après tout, tu n'es qune magicienne d'un rang inferieur parmi les mages de fairy tail. fermeture!! de la porte du taureaux!! page 17 hein?! impossible... elle l'a contraint à fermer la porte!! page 18 im... impensable... aucun mage ne peut faire ça... c'est forcément une erreur... de ma part. j'ai... fait des progrès, on dirait... et ouais!! parce que je suis un membre de fairy tail!! page 19 empereur du néant. pourquoi n'avez-vous pas tué ce gamin de gray? parce que cela n'aurait pas eu de sens. même si je sais que j'aurai aimé cela. page 20 non non, c'est que vous prétendez, mais, vous avez bien envoyer les autres exterminer les haitants du village. rassurez-vous, ce n'est que l'illusion de la camaraderie entre anciens condisciples. mais c'est sans intérêt... même s'il arrivait à me vaincre, je ne changerai pas d'objectif. s'il s'obstine à interferer, alors à cem oment là, je n'hésiterai pas à le tuer. vraiment? sur le coté:"la renaissance de deliora" se rapproche progressivement!et il semble que même l'associé de lion ait des intentions secrètes...!? tout en bas:chapitre 34:le jugement de l'épée. à suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adelscott Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 Merci c'est cool cette pré-trad, ça permet d'attendre plus sereinement la sortie définitive. D'habitude je télécharge pas les raw je préfére attendre que la VF sorte mais la j'ai pas pu resister et finalement je me suis retrouvé encore plus frustré de pas savoir ce qui se disait !! Merki Rhavin Apparemment, comme je le pensais le second mec n'as pas fait long feu, Natsu est peut-être un peu limite mentalement, mais ce gars la.... Un petit combat de nana s'annonce, à ce rythme, Elsa n'auras plus beaucoup de boulot en arrivant, bien que je sois intrigué par le complice de l'empereur du néant (quel surnom prétentieux...mais bon quand on voit ses capacités). Vivement que Gray se reprenne et lui foute une volée ! (Le mieux serait que Déliora se reveille et que ce soit Gray qui le batte) Link to comment Share on other sites More sharing options...
btrust Posted April 7, 2007 Share Posted April 7, 2007 Elsda va se battre contre Déliora avec peut etre l'aide de Gray s'il estencore en état après son combat contre l'empereur du néant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts