Chaos Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 [move]Long vie a D. Gray Man et D. Gray Man France [/move] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 A ce que j'ai compris, non, on fera pas de scan puiqu'on a pas obtenu d'accord avec la trad US pour la récupérer et s'en servir pour des scans. Désolé. Ou alors faut demander à gold ange, il en sait plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 le probleme c'est pas de prendre la trad, elle leur appartient pas Mais a l'auteur ( meme si c'est une trad US) donc on peux reprendre une trad US et la mette en FR sans probleme on aura aucun "probleme" Pour Naruto et Bleach c'est pas mal de trad US et on demande, faut pas poussez mamy dans les ortie aussi... Le pb est qu'il n'y pas ou peu de trad US de Dgrayman ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 on pouvait lire jusqu'au chap 54 que scan-art etait encore au 20eme environ, les trad us se trouve facilement et ont toujours eu un rythme assez effrené Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 les 73 a 75 viennent enfin de tomber en Fr Après faut voir avec Gold, mais sa va poser un pb de nombre de clean et traducteur US je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 pour le clean, c'est déjà de la MQ donc je sais pas si ya beaucoup de taf pour passez HQ, mais ence qui concerne la trad, c'est pas un problème, chuis djà dessus ça devrait être bon rapidement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Le tchat il y en a deja un sur mirc . Ah ouais c'est vrai que il y a des problèmes au niveau de la sortie des trad us ça va se paser comment par la suite ? ils vont sortir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Bon vous faites pas de soucis, les scnas US sont déjà sortie et presque toustraduit (au moins sur le papeir... maintenant faut voir comment gold ange va organiser tout ça parce qu'en théorie, ya plus qu'a édit et mettre en ligne, mais comme c'est lui qui gère le tout, faudrait lui demander en personne. Pour les autres scan, ben faut attendre que nde nouveouceau épisode sortent pour continuer... voila.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gold Ange Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 ON A UNE SECTION SUR LE FORUM *Toujours le gars paumé* Vient seulement de m'en rendre compte maintenant, j'en suis désolé mes petits poucets! Bref, pour en revenir au site, ne vous inquiétez pas de la scantrad puisqu'on en est à 3 cleaneurs et 2 traducteurs (dont Rhavin), par conséquent on va traduire à travers le forum pour plus de faciliter. Pour les idées de Chaos, je pense à ajouter un t'chat intégrer au site et ce sera sûrement au goût du joru dans peu de temps. Ensuite, pour Mikl, je l'ai moi-même virer puisqu'il ne me donnait aucun travail viable, donc aucun bug. Et enfin, niveau scan en couleur, je ne suis pas contre si vous me trouvez une dizaine de colorisateurs ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 petite question, pourquoi la numerotation varie entre les derniers chapitre sorti? habituellement je met les pages ensemble pour a la fin obtenir le volume complet, mais le dernier chapitre a une numerotation completement differente (je peut renommer a la main mais je voulais savoir quand meme) sinon j'ai remarqué un leger bug sur le site (minuscule en fait), dans la section personnage, lorsquel'on veut selectionner Rinali, si l'on appuis sur Lee au lei du prenom on tombe sur la fiche de Miranda Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gold Ange Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Ah, je vois... Eh bien, les deux derneirs chaptires sont fournis par la [D.G.T.] alors que le reste l'ait grâce à [scan Art], donc logique que la numérotation soit différente mais je penserai à régler ce problème à l'avenir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kujo_Jotaro Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 par contre sur le site on peut pas DL les tomes... http://www.dgrayman-fr.com/index.php?page=scanstomes et je voit pas ou il faut s'inscrire pour y avoir acces ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 [tuuut] notre serveur connaissant quelques problèmes, les scans seront indisponibles une petite semaine...nous vous remercions de votre compréhension, et nous vous souhaitons une bonne future lecture, avec la team Manga france^^ [tuuut] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts