Aller au contenu


A effacer


Chaos
 Share

Messages recommandés

le probleme c'est pas de prendre la trad, elle leur appartient pas ;)

Mais a l'auteur ( meme si c'est une trad US) donc on peux reprendre une trad US et la mette en FR sans probleme on aura aucun "probleme"

 

Pour Naruto et Bleach c'est pas mal de trad US et on demande, faut pas poussez mamy dans les ortie aussi...

 

 

Le pb est qu'il n'y pas ou peu de trad US de Dgrayman ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous faites pas de soucis, les scnas US sont déjà sortie et presque toustraduit (au moins sur le papeir... maintenant faut voir comment gold ange va organiser tout ça parce qu'en théorie, ya plus qu'a édit et mettre en ligne, mais comme c'est lui qui gère le tout, faudrait lui demander en personne.

Pour les autres scan, ben faut attendre que nde nouveouceau épisode sortent pour continuer...

voila....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON A UNE SECTION SUR LE FORUM  9_9

 

*Toujours le gars paumé*

Vient seulement de m'en rendre compte maintenant, j'en suis désolé mes petits poucets!

 

Bref, pour en revenir au site, ne vous inquiétez pas de la scantrad puisqu'on en est à 3 cleaneurs et 2 traducteurs (dont Rhavin), par conséquent on va traduire à travers le forum pour plus de faciliter.

 

Pour les idées de Chaos, je pense à ajouter un t'chat intégrer au site et ce sera sûrement au goût du joru dans peu de temps. Ensuite, pour Mikl, je l'ai moi-même virer puisqu'il ne me donnait aucun travail viable, donc aucun bug. Et enfin, niveau scan en couleur, je ne suis pas contre si vous me trouvez une dizaine de colorisateurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, pourquoi la numerotation varie entre les derniers chapitre sorti? habituellement je met les pages ensemble pour a la fin obtenir le volume complet, mais le dernier chapitre a une numerotation completement differente (je peut renommer a la main mais je voulais savoir quand meme)

 

sinon j'ai remarqué un leger bug sur le site (minuscule en fait), dans la section personnage, lorsquel'on veut selectionner Rinali, si l'on appuis sur Lee au lei du prenom on tombe sur la fiche de Miranda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...