Aller au contenu


Photoshop


yondaimesama
 Share

Messages recommandés

Pour ma part, je possède photoshop CS3 suite (où la 3D a été incorporé) mais je ne l'ai jamais utilisé sous photoshop, je ne sait pas ce que ça donne ou si ça vaut le coup, parce que la 3D je l'a fait avec CINEMA 4D et je complète pour les photos 2D avec CS3 pour les effets visuels. voilà ..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par, je possède le pack: Adobe Design Prenium CS3

Il contient:

- InDesign CS3

- Photoshop CS3 + Extended

- Illustrator CS3

- Flash CS3 Professional

- Flash CS3 Video Encoder

- Dreamweaver CS3

- Acrobat 8 Professional

 

Etant sous Vista depuis un moment, je peux dire que j'attendais ce pack avec impatience car j'avais quelques problème sous XP qui ont vite été rectifié.

Les mise à jours sont régulières donc j'en suis assez content =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

quand tu le désinstales, il laisse des fichier sur ton pc pour , que tu ne puisses pas le réutiliser. le seul moyen est de formater ton pc. Mais formater ton pc tout les trente jours n'est pas super pratique. Je te redis la même chose que les autres : The Gimp.

 

Pas la peine de formater, juste changer la date du pc a chaque fin de version d'essai au jour de son téléchargement. J'ai donner cette technique a un ami et elle a marcher donc n'hésite pas a faire ça;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Humm entre 7.0 et CS3, je viens de faire la transition alors je pense pouvoir te répondre:

-Y'a beaucoup plus de texture

-Des filtres en plus avec l'option "gallery de filtre"

-Tu trouveras beaucoup plus de brush sur le net (Sur 7.0 beaucoup sont incompatible avec la version)

-Au niveau plan de travail c'est beaucoup plus agréable sur CS3

-Des nouveaux calques de réglage

-Un nouvel outil: Baguette de séléction rapide.

-L'option "point de fuite" aussi

 

Aprés je viens juste de l'avoir CS3 donc j'ai pas encore trouvé toute les différences!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je prévois d'acheter un nouveau photoshop mon 7.0 commence à être vieux, quelqu'un pourrait me dire les nouveautés d'un photoshop CS3 par rapport à un 7.0 merci  :)

 

En tout cas, prépare surtout ton porte monnaie, je me rappel plus les tarifs exactes, mais pour la version CS3 faut compter les 2000/3000€ quoi !!!

Mais bon étant sur CS3, je peux te dire que c'est un réel plaisir de passer du temps dessus, surtout que tu as déjà les bases de la version 7.0, donc ça c'est un gros avantage, tu connais plus ou moins le logiciel...

Après c'est vrai que y'a des petits changements, mais tu t'y fera vite, ou pire si tu veux des conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu te trouve un photographe bien sympa qui veut bien te monter une image avec alcohol120% puis de ton coté tu remontes l'image avec le même logiciel.Tu lance l'instalation... Et voilà t'as PS CS3. Bon aprés tu peux toujours utiliser la méthode ilégal, mais bon, c'est ilégal! :-X

 

Euh Blayed c'est pas le MasterPack Adobe CS3 qui coute si chers? Photoshop CS3 tout seul doit couter au alentour de 600€ je crois. (Dans le pack y'a environ 15 logiciel dont Firework, Bridge, After effect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon v'la le prix de base si je puis dire, enfin d'après le site officiel d'Adobe !

 

https://store2.adobe.com/cfusion/store/index.cfm?store=OLS-FR&PID=2504702&view=ols_prod&distributionMethod=FULL&category=%2FApplications%2FPhotoshop&nr=0

 

donc possible que le MasterPack coûte bien plus chère Kinzoku ;) (surement d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis graphiste pro (j'travaille en imprimerie dans une section de PFI-communication graphique).

 

J'utilise Photoshop au quotidien au boulot (que je couple avec Illustrateur, In-design et QuarkXpress).

Le fait est que ce logiciel n'a pas subit de grosse révolution depuis la version 7... et donc pour un usage amateur ou personnel, j'conseille vivement si l'on possède déja une version supérieur à la 6eme, de ne pas se ruer sur les dernières version tel que la CS3 qui n'apporte que peut d'éléments supplémentaires vraiment indispensables.

 

Là où les dernières versions sont intéressantes, c'est plutôt sur tout c'qui concerne les scripts et les outils ajoutés en suppléments. La gamme est plus large vu que plus d'éléments sont compatibles.

 

Mais bon au final... balancer plus de 1000 euros juste pour avoir quelques outils en plus, faut vraiment en avoir un usage réel si vous me demandez mon avis.

Chez moi je n'ai que la version 7... amplement suffisant pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...