Sousou PostĂ©(e) 15 octobre 2025 Share PostĂ©(e) 15 octobre 2025 Bonjour tout le monde.   Le site NARUTO a publiĂ© une image officielle du chapitre 27 :  https://naruto-official.com/fr/news/01_2443   Le chapitre sortira en VF le 20 octobre Ă 17 h. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sousou PostĂ©(e) 20 octobre 2025 Auteur Share PostĂ©(e) 20 octobre 2025 Voici le chapitre 27 en VF :  https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7002202?timestamp=1760972426252  Bonne lecture.   Prochain chapitre, le 19 novembre, Ă 16 h. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
4evaheroesf PostĂ©(e) 20 octobre 2025 Share PostĂ©(e) 20 octobre 2025 J'ai l'impression que ça faisait un moment que je n'avais pas lu un chapitre bien rempli de Boruto.đ  La scĂšne du trio Ada-Sarada-Sumire ne m'a pas ennuyĂ©, l'enquĂȘte sur le traĂźtre continue toujours, Kashin Koji propose un plan correct et on dirait qu'on va enfin s'intĂ©resser Ă des personnages secondaires (Inojin et Sumire).  Bref, je veux bien d'autres chapitres de ce genre.đ   1 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
miyuuki PostĂ©(e) 30 octobre 2025 Share PostĂ©(e) 30 octobre 2025 J'ai adorĂ© ce chapitre. Je suis tellement content de voir dâautres personnages enfin mis en avant dans le manga ! Kishimoto et Ikemoto sont en train de peindre un tableau qu'il rendent de plus en plus expressif avec le temps, le dĂ©veloppement des personnages et les rendre utile, des liens entre eux et de leurs impacts dans la suite de temps est juste incroyable. Je ne sais pas pour vous mais le fait que kawaki dĂ©sire autan de la puissance de la par dâAmado me rappelle les expĂ©riences quâa subi sasske dans le repĂšre dâOrochimaru pour plus de puissance. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés