Aller au contenu

Révélation : Prenom de Yondaime !


nYxT
 Share

Messages recommandés

Les japonais on trouvé comment s'appelle yondaime, ils l'ont vue dans un scan ou on voix tout ceux qui ont fait un pacte avec les grenouilles

 

Nom de Yondaime = Arashi Uzumaki

 

c'est indiscutable... il y avez Uzumaki Naruto, Jiraiya et Arashi Uzumaki

 

http://www.rpg-legends.com/forum/index.php?act=attach&type=post&id=1493

 

http://www.absoluteanime.com/naruto/summoning_contract.jpg

 

quelqu'un peut confirmé ? il y a des personnes qui disent Uzumaki Arashi d'autre Kazama Arashi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Attend je crois que rhavin en avait déjà parlé et avait dit que c'était plus du gribouillit qu'autre chose. En gros c'était non traduisable tout simplement parce que ce n'est pas du japonais. En plus, comme par hasard, plusieurs années après, on découvre la réponse à l'une des grandes questions qui était juste à notre barbe.

 

  Franchement c'est pas du tout crédible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala ce qui m'etonne c'est que naruto n'a aucune reaction face à ca,il aurait quand meme pu prendre la peine de lire quand il a poser sa main.et pourquoi jiraya ne lui a rien dit???Alors indiscutable excuse moi mais je dirais le contraire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors...

Faut savoir plusieurs choses...

 

-1)Je parle pas un mot de Japonais, alors le lire...

 

Alors pourquoi je locke aussi sauvagement ?

 

-2)Tu as vraiment cru que si il y avait quelque chose à lire, les Jap' auraient mis 5 ans (environ) pour arriver à le déchiffrer ?

Je sais que lire le Japonais est pas facile, mais n'abusons pas...Naruto est lu et décrypté par des millions de fan à travers le monde, le jour où le nom du yondaime sera écrit, on le saura peut être même avant l'arrivée du raw, et pas des années après...

-3)Rhavin en a déjà parlé, il n'y a rien de marqué, c'est un gribouillis, rien à voir avec un Kanji.

-4) Dès qu'un topic a dans son titre : "Révélation", moi, ça me donne des envies de lock...

 

Bye bye, arashi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...