Ivalice Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Bonjour, bah je suis Ivalice, j'ai 15 ans.. IRL on m'appele fred car frederic c'est trop long, j'habite dans le 95 mes loisirs sont: mangas, sortie entre pote et de temps en temps la création avec photshop. Hum.. je sais plus trop quoi dire bon bah si vous avez des questions n'hésitez pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Et voilà un Final Fantasy Fan, je me trompe? Comme tu ne sais pas quoi dire...regarde, je t'aide, et te propose de completer ta présentation en répondant à ce qui suit. Prenom/pseudo: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto (ou autre manga) qui me ressemble: Divers: Au passage, il existe un topic spécial Final Fantasy dans la section jeu-video, passe y de temps en temps ! Voilà, et bienvenu à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts