Ivalice Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 bon je commence : je découpe les images pour faire ma sign etc etc.. mais une fois que je commence a modifer l'opacité le fond et la couleur de l'image et que je la place sur la signature, je ne peux plus de 1 => enregistrer JPG 2=> Utiliser certain fonction du Filtre voila j'espere avoir été assez clair ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Alors... Au hasard, je dirais que les couleurs de ton image sont de type "couleurs indexées". C'est généralement ce qui empèche d'enregistrer en jpg. Je crois que ces couleurs ne sont pas numérisées, et photoshop ne peut pas faire tout ce qu'il peut faire avec des couleurs classiques. Pour remedier à cela, tu vas dans image/mode et tu mets Couleurs RVB. il se peut que les couleurs changent un tout petit peu (parfois, c'est même pas perceptible), ensuite, tu pourras enregistrer en jpg, et avec un peu de chance, utiliser les filtres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivalice Posted April 14, 2007 Author Share Posted April 14, 2007 Le probleme venait du 8/bits couche et 16bits/couches Mais bon c'est en partie grace a toi sinon je ne serais pas parti voir meme si c'est un pur hazard que j'ai réussi a trouvé merci ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Ah? Le 8/16 bits par couche gène aussi ? Ben tiens, c'est noté, ça pourra servir. On en apprend tout les jours en fait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts