Aller au contenu


Fanfic Heroes


25th Baam
 Share

Messages recommandés

Bon j'ai décidé de faire une fanfic sur une série qui est déjà culte: Heroes!

 

[move]Chapitre 1:Les 6 survivants![/move]

 

 

L'action se passe 10 ans après la fin de la saison 1,la guerre entre les heroes est sur le point d'atteindre un point crucial.Proche de l'extinction,les heroes voulant protéger les humains normaux dans l'ombre mettent au point un ingénieux plan,dont le commencement prend acte un soir de pleine lune à New-York.

 

Une femme vêtue de sa veste en cuir et d'un pantalon aussi sombre que les ténèbres s'infiltre dans l'appartement de Nathan Petrelli.A peine entré ,il se dirige vers la chambre de Nathan lorsqu'une alarme retentit,alarme enclenchée par Nathan lui-même.

 

L'intruse s'y attendant se retrouve nez à nez avec Nathan voltigeant à un mètre du sol:

 

Nathan:Qui que vous soyez ,vous n'auriez jamais dû venir!

 

Claire:Tu es toujours aussi arrogant ,cependant quelqu'un te croit encore bon,il t'envoie un message:Abandonne ton alliance avec Linderman ou nous n'aurons plus la même pitié qu'il y a 5 ans!Papa,tu es le seul de l'organisation de Linderman à n'avoir tué personne lorsque notre groupe s'est fait exterminé.

 

Nathan:Se salir les mains ça a jamais été mon truc!

 

Claire:Prends-le comme tu veux!A présent,je m'en vais.

 

Nathan:Je ne crois pas!

 

Nathan allait agripper sa fille lorsque quelqu'un déboula en brisant la fenêtre du trentième étage de l'immeuble et emmena Claire en volant par le même trou par lequel il était rentré sous les yeux d'un Nathan excédé.

 

Peter:Têtue comme ton père!Je t'avais dit de juste livrer le message écrit mais pas en personne.

 

Claire:......Désolée,c'est que c'est toujours mon père!

 

Peter:Tu dois comprendre qu'il est notre ennemi désormais!

 

Après un quart d'heure de vol,ils s'infiltrèrent dans un hangar où quatre personnes les y attendaient!

 

Micah:Claire,t'es enfin revenue!

 

Claire:Fallait pas t'inquiéter,ta petite amie est plus forte qu'elle y parait!

 

Hiro:Il a mordu à l'hameçon?

 

Peter:Espérons car sans lui tout sera terminé dans peu de temps.

 

Mohinder et Niki étaient en train de discuter en regardant d'un oeil inquiet Claire et Micah s'enlacer pensant que si leur plan échouait ils finiraient tous exterminés.

 

 

 

              La prochaine fois:Le pouvoir de chacun!

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne idée, cette fic, mais tu as toujours le même problème :

AUNCUNE argumentation sur le monde qui nous entoures, il n'y as que des dialogues, tes personnages n'ont aucune histoire, aucun passé, on ne sais pas du tout d'ou il viennent ...

 

pour prendre un exemple de bonne fic, prend la saga "guardians" de kuro, et LA !, la c'est du concret !

base toi sur sa, et entraine toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dès le prochain chapitre je comptais décrire les personnages du groupe de Peter!c'est juste une petite intro ce premier chapitre!

 

Bon ben nouveau chap en espérant plus de succès:

 

[move]Chapitre 2 : Le pouvoir qui se cache en chacun de nous![/move]

 

 

Après l'excursion de la nuit dernière,Claire était restée au quartier général avec Micah pour guider les 4 autres heroes à travers un building,lieu de leur mission.

 

Micah devenu un expert en informatique grâce à ses pouvoirs et put accéder au service de sécurité depuis les 4 quatre ordinateurs situés dans le hangar réaménagé en compartiment high-tech.Il hacka ainsi le système de sécurité alors que Claire communiquait avec ses 4 coéquipiers.

 

Pendant ce temps-là,Peter,Hiro,Mohinder et Niki pénétrèrent par les égouts et Peter perfora littéralement le béton pour s'infiltrer dans le hall qui était étonnamment vide ce qui mit la puce à l'oreille de Mohinder:

 

-Vous pensez pas que c'est bizarre qu'il n'y ait aucun garde?dit-il anxieux.

 

-T'es trop timoré!On a eu de la chance mais deux précautions valent mieux qu'une.Micah où est notre cible? s'exclama Peter.

 

-Je cherche et apparemment au quarante neuvième étage il y a un homme dans une pièce gardée par quatre gardes!Mais attendez ,il y a quelque chose qui approche de vous! prévint Micah avec inquiétude

 

Soudain un vent glacial se leva frigorifiant nos heroes,et ils virent les vitres se transformer en verglas.

 

-Mais ce pouvoir c'est.........! s'horrifia Hiro la main portée sur la garde de son épée.

 

-Frozen Kim!!! termina Mohinder.

 

Soudain une jeune femme d'une quarantaine d'années brune aux yeux verts qui laissaient transparaitre un froid regard de meurtrière  projeta des pics à glace sur Peter,Hiro et Niki qui vinrent s'incruster dans les murs verglassés et cloués par les pics de Kim sans possibilité de mouvements.

 

Une douleur incommensurable les lancinait alors que Mohinder faisait face à leur assaillante!

 

-Rends-toi Suresh,un individu sous-évolué comme toi ne peut rien contre nous!de plus, croire pouvoir s'opposer à Linderman est une utopie! se gaussa Kim

 

-Mohinder ,qu'est ce qu'il se passe! s'égosilla Claire au micro

 

Kim s'approchait d'un Mohinder assis par terre et dominé par sa terreur.Arrivée face à Mohinder ,la tueuse professionelle matérialisa une épée de glace afin d'achever l'ancien généticien.

 

-Que puis-je faire sans pouvoirs? Dois-je attendre paisiblement la mort ou me sacrifier? se demanda-t-il

 

Soudain une voix de petite fille s'éveilla en lui,lui disant de ne pas abandonner ,que sa détermination à sauver ses amis sera aussi dure que l'acier,et qu'il avait le pouvoir de sauver ses amis.

 

Et alors Mohinder s'exclama à haute voix le prénom de sa soeur sous l'étonnement général.

 

Ces paroles suffirent à convaincre Mohinder qui décida de combattre!

 

-Mo...hin...der?! Qu'est ce qu'il lui arrive? expira Hiro

 

-Son corps....est recouvert de .......métal?! s'étonna celle que l'on surnommait Frozen Kim

 

-Tu as attaqué mes amis ,je ne pourrais jamais te le pardonner!

 

Un combat est sur le point de débuter qui de la glace ou du métal l'emportera?

 

La prochaine fois:De découvertes en découvertes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà la suite:

 

[move]Chapitre 3:Une vue de l'esprit![/move]

 

Mohinder se tenait ébahi et incrédule devant une Frozen Kim  en proie aux doutes ,l'hindou savait bien que malgré ses compétences en génétique il n'était pas parvenu à développer un quelconque pouvoir alors par quelle prouesse avait-il pu faire douter une femme aux facultés si spéciales.

 

C'est son meilleur ami qui lui apporta la réponse car il se retourna vers l'endroit où était supposé se trouver Peter mais plus rien,il avait littéralement disparu.

 

Kim:Je vais venir et te glacer les sangs!

 

Peter:Ca ça m'étonnerait!Espèce d'abrutie,Mohinder n'a pas de facultés spéciales,j'ai juste manipulé ton esprit pour te le faire croire!

 

Et soudain Peter la fit voltiger jusqu'au plafond et simultanément il détacha de la tôle constituant la baie vitrée d'une des parois de l'immeuble et emprisonna Kim,puis vola vers elle pour la bailloner.

 

Après avoir libéré Niki et Hiro,Mohinder rentra en contact avec Micah qui leur indiqua l'emplacement exact sur le GPS du téléphone de Mohinder.

 

Une fois arrivés,à l'étage de leur destination et neutralisé sans grande difficulté les gardes d'une cellule capitonnée ,Peter s'avança et l'ouvrit:

 

Peter:Gabriel,il est temps pour toi de faire ton choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...