Marathou Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Voila , je vien de découvrir to love ru... et c'est vraiment génial !!! enfin bref ! j'aimerais savoir ou je pouré trouvé les scans à partir du tome3... merci davance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 alors... à partir du tome 3... hum... mince, je sais pas vraiment à quel chapitre ça va correspondre... Mais, ce que je sais, c'est que tu vas trouver tous les chapitres ici : http://www.toloveru.com/ C'est une adresse provisoire, en attendant que le site soit remis en fonctionnement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marathou Posted April 15, 2007 Author Share Posted April 15, 2007 jte reméci mais je le trouve pa ^^ euh sa correspond au chap 17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Alors... Comme tu peux le voir, il y a un dossier "Tomes" en haut. Dans ce dossier tome, il y a tome 1 et tome 2, ce qui veut dire que tout ce qui n'est pas dans ce dossier "tomes" fait parti du tome 3 et plus. Donc tout les petits chapitres en dehors du dossier tome font parti du tome 3 et des suivants. Ils ne sont pas dans l'ordre, mais comme tu l'as remarqué, ça va du 17 au 47 ème trouble. Tout ces chapitres font partis des tomes 3 et des suivants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marathou Posted April 15, 2007 Author Share Posted April 15, 2007 merci beaucoup^^ bon j'ai des truc a lire moi^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts