Aller au contenu

Naruto 348 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Haaaaaaaaaa, et sans soucis de texte cette fois-ci! Je veillais quand même au grain, le fléau prêt au massacre, mais rien n'y a fait; tout le monde a été conciencieux!!

 

Sinon, un bon p'tit chapitre de transition, d'un niveau digne des derniers chapitre gfc, avec une Karin très ... appétissante!!

 

Le 349 s'annonce d'une belle facture, avec une superbe double (au passage, elle est déjà terminée!!);

- "et un sceau niveau 2 coupé en morceaux pour la "16", un => ça roule"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bien ce chapitre colo j'ai bien aimé la couleur de l'eau et la 14ème page avec les deux coups d'épée de suigetsu . Sinon que dire d'autre a part que c'est un chapitre très bien colorisé  ;). Ah si la couleur des cheveux de Juugo comment vous avez fait pour choisir cette couleur  ???  ?? j'sais pas pourquoi mais ça ma surpris  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cheuveux de Juugo?

Bah, on débat, on test... on a débattu sur le blanc (dont moi qui voulais du blanc), blanc teinté bleu qui a fait réagir peu de monde... certains sont arrivés avec du rose (très mitigée mais comme la colo en rose était bien faite ça en a charmé plus qu'on ne peut le croire) mais comme c'était trop mitigé... on a vu une colo cheuveux rouges, Tyf a trouvé ça pas mal, Kheops aussi (il me semble :P ) et puis ça ne genait personne... Voila donc.

(Mais bon, vive le blanc :P)

 

(Au passage, la page 14 est de moi, donc merci de dire que tu l'as aimée :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sensei: oui dans l'anime les couleurs peuvent etre totalment differentes sauf que la on a aucune image du perso colorisé par l'auteur ou dans l'anime donc on est bien obligé de faire un choix on va pas le laissé en noir et blanc xD

et quand on aura des images du perso coloriser on modifiera nos couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe chapitre, comme d'habitude en fait !

 

Et j'aime beaucoup la couleur de cheveux de Juugo, je trouve que c'est un très bon choix ! ( ;D ).

 

Karin est superbe et j'aime la couleur que vous avez choisi pour son costume. J'avais vu des colos avec un haut jaune, je trouvais ça pas terrible. Et pour les coups d'épées page 14... magnifique je crois que c'est clair, l'effet est réussi.

 

Bref, j'ai hâte de voir le prochain ! Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je tiens à remiercier cette magnifique Team qui fait un super travail. Au point que je préfére regarder vos colorisations que regarder l'anime, d'autres vont crier peut être, mais bon c'est une affaire de goût sa !!!

 

Néamoins je voudrais quand même émettre une petit critique concernant ce chapitre qui est correct. (Le chapitre 347 colorier est à mon goût le meuilleur chapitre que vous ayez fait) Donc concernant ma critique elle se porte uniquement sur une seule page : La n°16.

 

En effet je trouve que les bras dégonflés de Suigetsu avec un contour blanc sont mal faites. Voilà c'était ma seule petit critique j'espère que vous aller pas arreter pour autant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, encore un nouveau chapitre de colorisé !!!... Et moi qui était pas là pour le 347...

 

Ce chapitre est mangifique, je pense bien que tout le monde s'en est glorieusement sorti, c'est beau à voir.

L'eau sur les deux premières pages est magnifique, l'ambiance de la prison très réussie, et voir Karin [dont les couleurs me font penser à celles d'une colo de la page 6 de ce chapitre par Amaretti ^^] et ce qu'on peut apercevoir de Juugo dans ce chapitre colorisés, c'est sublime. J'aime aussi beaucoup l'effet des coups d'épée de Zab' lancés par Suigetsu sur la porte. ^^

Pour Juugo, tant que ses cheveux étaient rouges ou oranges, comme dans une majorité des colos que j'ai pu trouver, je trouverais ça parfait. Et j'ai été exaucé.

 

Aussi, je tiens ici à féliciter Twenty, car j'aime vraiment le style de ce dernier ;)

Mais je n'oublie pas les autres qui ont bien bossé hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...