Tyfflie Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Et voici le chapitre 348 ! Il sort sur le tard, petit retard de page mais il est là ^^ ! Vous allez pouvoir decouvrir Karin et Juugo en couleurs! Pour Juugo il sera plus détaillé dans le prochain chapitre Naruto 348 Colo [GFC] Coloromètre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobito67 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Waooo bien colorisée karin mmmm...par contre je la trouve horrible sans ses lunettes.Merci pour ce chap tres correct,vivement le duel avec juugo et ses sbires niveaux 2 Tout le monde a l'air de dormir ici??lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|Boubou| Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Haaaaaaaaaa, et sans soucis de texte cette fois-ci! Je veillais quand même au grain, le fléau prêt au massacre, mais rien n'y a fait; tout le monde a été conciencieux!! Sinon, un bon p'tit chapitre de transition, d'un niveau digne des derniers chapitre gfc, avec une Karin très ... appétissante!! Le 349 s'annonce d'une belle facture, avec une superbe double (au passage, elle est déjà terminée!!); - "et un sceau niveau 2 coupé en morceaux pour la "16", un => ça roule" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sensei911 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Plutôt bien ce chapitre colo j'ai bien aimé la couleur de l'eau et la 14ème page avec les deux coups d'épée de suigetsu . Sinon que dire d'autre a part que c'est un chapitre très bien colorisé . Ah si la couleur des cheveux de Juugo comment vous avez fait pour choisir cette couleur ?? j'sais pas pourquoi mais ça ma surpris . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-cerberos- Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Pour les cheuveux de Juugo? Bah, on débat, on test... on a débattu sur le blanc (dont moi qui voulais du blanc), blanc teinté bleu qui a fait réagir peu de monde... certains sont arrivés avec du rose (très mitigée mais comme la colo en rose était bien faite ça en a charmé plus qu'on ne peut le croire) mais comme c'était trop mitigé... on a vu une colo cheuveux rouges, Tyf a trouvé ça pas mal, Kheops aussi (il me semble ) et puis ça ne genait personne... Voila donc. (Mais bon, vive le blanc ) (Au passage, la page 14 est de moi, donc merci de dire que tu l'as aimée ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konoha8001 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 encore un chapitre sublime, j'adore la couleur de cheveux a juugo. les page quand sasuke et suigetsu marche sur l'eau sont vraiment tres reussi alor encore un grand bravo a vous tous pour ce chef d'oeuvre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamitori Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Désolé pour le retard Tyff !! Pour ceux qui le souhaite, la page 13 sans la tache sur la 2eme case !! http://gfc.gaara.fr.free.fr/images/chp348page13-Kamitori--V%20copie.jpg Pardon pour cette petite crotte !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sensei911 Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 @-cerberos- Merci ok je comprend moi j'aime bien rouge cela dit blanc saurait était bien aussi Enfaite vous débattez pour le choix des couleurs mais il peut arriver que dans l'anime ce soit différent non ? Et voilà quoi et encore bravo la GFC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 16, 2007 Author Share Posted April 16, 2007 @sensei: oui dans l'anime les couleurs peuvent etre totalment differentes sauf que la on a aucune image du perso colorisé par l'auteur ou dans l'anime donc on est bien obligé de faire un choix on va pas le laissé en noir et blanc et quand on aura des images du perso coloriser on modifiera nos couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crakotte Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 Wow, moi qui aimais pas trop Karin... Elle claque vraiment en couleur . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caïn` Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 super boulot comme d'hab! merci pour tout votre boulot vivement la suite colorisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adelscott Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 Vraiment superbe chapitre, comme d'habitude en fait ! Et j'aime beaucoup la couleur de cheveux de Juugo, je trouve que c'est un très bon choix ! ( ). Karin est superbe et j'aime la couleur que vous avez choisi pour son costume. J'avais vu des colos avec un haut jaune, je trouvais ça pas terrible. Et pour les coups d'épées page 14... magnifique je crois que c'est clair, l'effet est réussi. Bref, j'ai hâte de voir le prochain ! Bonne continuation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foky57 Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 Tout d'abord je tiens à remiercier cette magnifique Team qui fait un super travail. Au point que je préfére regarder vos colorisations que regarder l'anime, d'autres vont crier peut être, mais bon c'est une affaire de goût sa !!! Néamoins je voudrais quand même émettre une petit critique concernant ce chapitre qui est correct. (Le chapitre 347 colorier est à mon goût le meuilleur chapitre que vous ayez fait) Donc concernant ma critique elle se porte uniquement sur une seule page : La n°16. En effet je trouve que les bras dégonflés de Suigetsu avec un contour blanc sont mal faites. Voilà c'était ma seule petit critique j'espère que vous aller pas arreter pour autant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Тaisô Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 Comme d'habitude c'est du super boulot, Karin est vraiment bien colorisée , et j'ai surtout trouvé magnfique le passage où Suigetsu et Sasuke marchent sur la mer (ca fait bizarre de dire ca ). J'ai hate de voir Juugo en entier! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick3004 Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 De nouveau un beau p'tit chapitre Je trouve que le rouge en dessous des yeux de Karin (quand elle est avec Saske) est un peu de trop, mais bon, c'est mon avis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uchiwa-kun Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 Vous êtes vraiment des experts quand il sagit de coloriser Ce chapitre est super bien fait ! J'aime quand Suigetsu et Sasuke marchent sur l'eau... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uchiha Sasuke-Sama Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 Wow, encore un nouveau chapitre de colorisé !!!... Et moi qui était pas là pour le 347... Ce chapitre est mangifique, je pense bien que tout le monde s'en est glorieusement sorti, c'est beau à voir. L'eau sur les deux premières pages est magnifique, l'ambiance de la prison très réussie, et voir Karin [dont les couleurs me font penser à celles d'une colo de la page 6 de ce chapitre par Amaretti ^^] et ce qu'on peut apercevoir de Juugo dans ce chapitre colorisés, c'est sublime. J'aime aussi beaucoup l'effet des coups d'épée de Zab' lancés par Suigetsu sur la porte. ^^ Pour Juugo, tant que ses cheveux étaient rouges ou oranges, comme dans une majorité des colos que j'ai pu trouver, je trouverais ça parfait. Et j'ai été exaucé. Aussi, je tiens ici à féliciter Twenty, car j'aime vraiment le style de ce dernier Mais je n'oublie pas les autres qui ont bien bossé hein ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondy Sama Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 ce chapitre est beau en couleurs, beau travail les gars. le prochain chap va être sublime vous verez! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viande-morte Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 Superb chapitre beau travail!!! Serieux c'est beaucoup mieux de lire les scan en couleur plutot qu'en noir et blanc j'attend chaque chapitre couleur avec encore plus d'impatience que les chapitres en noir et blanc.Continuez comme ça c'est génial!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts