Douda-sama Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 Salut tout le monde !!! je suis nouvelle !!! j'aimerais savoir ki est le pere de naruto et pourkoi naruto a ete choisi pour etre le receptacle de kyubi ( y a t il une raison particuliere ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idorino Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 Le fait est que l'on ne peut répondre à ta question, pour la bonne et simple raison que l'auteur ne nous a pas encore apporté les éléments de réponse nécessaires. Ce topic risque bientôt d'être verrouillé. A bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 Et voila le grand vainqueur de la semaine... oui je sais, elle ne fait que commencer mais je suis sûr que l'on trouvera pas mieu... Premier post, sms et ouverture d'un super topicalacon. Je me permet de te dire: Vas voir la Charte!!!! Sur ce, je lock et je vous propose un petit voyage au frés de la princesse vers poubelle land... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts