Aller au contenu


[10eme match] Equipe 1 Vs Equipe 3 [1er tournoi]


Messages recommandés

Equipe 1:

1>Grolaid

2>Miss Uchiwa

3>Vendetta

4>Koto

 

 

Equipe 3:

1>lYondaimel

2>Tsunade sama

3>NekoDenka

4>Mikl

1>colorisation: prendre cette image

2>free: en noir et blanc uniquement (avec nuances de gris) pour les images, texte en couleurs.

3>line: liner cette image

4>design: Alliez les deux manga des frères Kishimoto, à savoir 666 Satan et Naruto !

 

Fin des envois le dimanche 29 avril pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si vendetta participe toujours , parce que par 2 fois il y a eu des problèmes pour rendre les creations donc au moins si tu ne veux plus participer préviens pour que ton equipe puisse trouver un remplaçant et ne soit pas pénalisé ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de problèmes, suffit de demander Vendetta ;)

 

Pour pas flooder, j'ai une question à poser pour le design : Y a-t'il un format spécifique pour les designs ? Ou on peut choisir les dimensions que l'on dans ( dans la mesure ou l'on reste dans des proportions correctes pour un design de base, bien entendu ).

 

Bonne chance à l'équipe adverse ! On va tout faire pour vous empêcher d'avoir une 4ème victoire à votre actif ^^

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

extra.

 

|Yondaime| et moi avec nos spécialités respectives  :). Mais bon ne sous-estimons pas nos adversaires car je sais qu'ils ont du talent.

Je fais confiance à l'équipe, pas de retard hin?

 

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu n'as pas trop le droit de te faire remplacer... tu t'es inscrit dans le tournoi donc je pense que le mieux c'est d'aller jusqu'au bout tu savais très bien qu'a un moment donné il y aurait un line à faire...

 

Tu es dans une équipe les laisse pas tomber "on roule ensemble on meurt ensemble" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je pense que je but principal de ce tournoi, c'est d'apprendre différents types de créations sur photoshop, ou encore de développer nos techniques, etc ...

Ce n'est pas VRAIMENT un tournoi, le but principal est de développer l'esprit d'équipe ( du style ceux qui sont pas terrible dans telle partie peuvent se faire aider par des collègues qui gèrent la dedans, et vice versa ). Je t'ai proposé mon aide pour les line, mais je n'ai pas eu de nouvelles de toi. Après c'est à toi de voir, je trouve ça un peu bête d'abandonner si vite ( de plus, on a jusque 29 avril, ce qui nous laisse encore un bon bout de temps tu vois ^^ ).

Si tu as besoin d'aide, on est la pour t'aider ... Suffit de demander =] Je me ferais un plaisir de te donner un coup de main ( du moment que j'en suis capable et que j'ai le temps pour ^^ ( non je cherche pas de feinteeeuuh! ) ).

 

Petite question pour le design sinon : Est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom des principaux personnages de 666 Satan svp ? ( mouarf, a chaque fois je tombe sur des sujets ou je ne connais pas les mangas demandés  :'( )

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier delais pour rendre les crea aujourd'hui ! 1pt de penalité par jour de retard et par personne !

il me manque encore:

 

Equipe 1:

Miss Uchiwa

 

 

Equipe 3:

NekoDenka

 

 

Il reste une personne dans chaque equipe à ne pas avoir rendu , depechez vous pour avoir le moins de point de retard possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...