Tork Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 [...] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyo~ <3 zAAz Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 Malgré des images un peu démesuré tu sais bien choisir les images de bases de beau fanart pour la plupars mais essaye de changer de style de sign enfin dans la construction (tu vois ce que je veut dire ) Pas toute avec la tête et un perso entier qui ressort essaye de changer et de te créer ton style à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted April 17, 2007 Author Share Posted April 17, 2007 Voila un petit up : Deux nouvelle signe ( avec la spirale de Gaara-fr nen j'laime bien cette petite spirale , elle est zoulie ^^ ) Thème bleach : Aizen : _ Ichimaru : ( sur l'avatar ya pas de spiral ) _ Puis j'ai fait une V2 pour la ban de Ichimaru : ( ya pas d'avatar , c'était juste un test ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kz' Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 Un peu trop simple je trouve essaye de "vrai" sign en travaillant le fond ect ... Ps: j'adore ton kit de gaara avec le parchemin ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted June 10, 2007 Author Share Posted June 10, 2007 UP! bon voila une colo que j'ai fait Hier j'ai pas pu résister a la tentation de la faire ^^ j'voudrait avoir vos avis et des remarque http://www.servimg.com/image_preview.php?i=143&u=10008661 et voici la même mais .. sens les contour http://www.servimg.com/image_preview.php?i=144&u=10008661 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThE JoKeR Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 il n'y a pas de débordements, les couleurs sont bien choisies et les ombres bien posées si tu recherches un style painting mais elles ne sont pas assez évidentes ! Fonces les à fond ! (wow ça sonne bien ! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts