Aller au contenu


MMORPG Saint Seiya 2D


figo566
 Share

Messages recommandés

Voila je vous présente le jeu, Legend of Warriors.

 

/!\Ce jeu est un projet amateur donc je le ferai du mieux possible, je sais que sa n'égalera jamais un jeu du style World Of Warcraft mais ce jeu est fait par des fans de la série mais ce que nous voulons surtout c'est qu'il de l'amusement, de la convivialité etc.. sur ce jeu ./!\

 

Introduction:

Dans ce jeu qui est un MMORPG en 2D, Vous incarnerez un chevalier, au service d'un dieu que vous aurez au préalable choisi .

 

Les différents dieux:

- Athéna

- Poséidon

- Hadès

- Odin

 

Si vous choisissez Athéna, vous débuterez le jeu au Sanctuaire d'Athéna

Si vous choisissez Poséidon, vous débuterez le jeu au Sanctuaire Sous-marin

Si vous choisissez Hadès, vous débuterez le jeu au Chateau de Pandore

Si vous choisissez Odin vous débuterez au village d'Asgard

 

Histoire :

Quel genre de Chevalier serez-vous ?

Défenseur de la Justice ?

ou

Serviteur de l'Ombre ?

Votre étoile vous protège mais votre destin dépend avant tout de ...vous même !!

Votre comportement, votre dévotion et vos actes seront le reflet véritable de ce que vous êtes et influenceront l'Histoire !

Osez pénétrer dans l'univers de Saint Seiya Utopia. Une aventure inépuisable qui va changer votre vie !!

Faites exploser votre cosmos !! Construisez vous-même votre légende et entrez dans la Grande Histoire de Saint Seiya !!

 

Le jeu :

Le système de combat est en temps réel et la progression dans le jeu se fera selon vos choix.

Tout en faisant votre progression dans le monde, vous pourrez prétendre à des armures.Celle-ci seront remise au plus vaillant des chevaliers lors des quêtes d'armures.

Tout comme dans l'anime, vous pourrez aussi avoir des attaques propres a une armure.

En plus des monstres et des boss comme dans l'anime, vous pourrez aussi battre les monstres mythologiques (méduse etc..) mais aussi faire des quêtes et des donjons.

De temps en temps, des évènement seront mis en place, mais rien ne vous empêchera d'en mettre en place vous même, pour cela il vous faudra vous arranger avec un admin.

Un système sera mis en place: le système des skin. Ce système permettra au joueur, de personnaliser le personnage a partir d'un skin de base ou d'en faire un de A à Z tout en respectant l'esprit de saint seiya.

 

Système D'évolution des personnages :

Au cours du jeu, vous pouvez gagnez des points. Sois en augmentant de niveau, sois en faisant des quetes, en remportant des tournois et bien d'autre chose encore. Ces points vous serviront à augmenter vos capacitées.

 

Screen (Capture d'écran) :

http://img432.imageshack.us/img432/3484/screenil3.png

http://img61.imageshack.us/img61/3030/pris...psounionsi8.png

http://img65.imageshack.us/img65/779/jamirbh0.png

 

 

Adresse du forum :

 

 

PS : Nous souhaitons avoir un serveur dédié pour le jeu ainsi il tournerai 24/24 et 7/7. Donc si des membres pourraient aller sur le forum et nous aider en cliquant une foie par jour sur les bannière de pub du forum je vous en remercierais

 

Je rajouterai en plus que pour chaque profit réalisé, l'argent ne sera pas distribué entre admin mais donné aux joueurs sous forme de cadeau gagné par exemple en tournoi. Le type de cadeau dépendra du bénéfice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...