itachi102 Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 bonjour a tous je suis nouvo voila il ya un momant ke je cherche les scans de bleach compiler en tomes( tome 26 à 28) j'ai vu que vou les avier en lecture en ligne mé pas en téléchargement pourier vous m'aider merci a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 Gné ? Je parle pas le sms, désolé. Si tu veux une réponse, je te conseille d'écrire une vraie question, pas un mix sms/français horrible. Edit Kheops: j'aurais du prendre SMS en 2eme langue et pas espagnol ca m'aurait plus servit --> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi102 Posted April 19, 2007 Author Share Posted April 19, 2007 je cherche à télécharger les tomes 26 à 28 de bleach Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 Alleluia, le français est toujours vivant !! Donc, effectivement, les tomes bleach ne sont pas sur le site Bleach-fr. Problêmes de serveur, upload à refaire, je te passe toutes les raisons de cette absence. Plusieurs possibilités : 1) Tu as de la patience, et tu attends que le webmaster les remette. 2) Tu cherches sur le net le site des teams de scantrad (Bankai team etc...) et tu trouveras certainement leurs releases. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi102 Posted April 19, 2007 Author Share Posted April 19, 2007 merci beaucoup pour ton aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 Tu trouveras les tomes compilés que nous avons uppé ici -http://bleach.france.free.fr/tome/ Le dernier est le 26, je n'ai pas encore réuppé le 27 et 28 (et compilé le 29). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi102 Posted April 21, 2007 Author Share Posted April 21, 2007 merci beaucoup merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts