Aller au contenu

Boruto - Two blue vortex - Chapitre 29


Sousou
 Share

Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?  

8 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?

    • Très bon
      1
    • Bon
      3
    • Moyen
      3
    • Mauvais
      0
    • Très mauvais
      1


Messages recommandés

Chapitre moyen mais intéressant tout de même. Tout d'abord moyen car c'est un chapitre de set up  et je dois dire que j'aurai mis mauvais dans les sondages si je ne savais pas à l'avance que j'allais être surpris dans cet arc. J'ai eu cette même sensation avec l'arc précédent où je trouvais que rien ne se passait durant 4-5 chapitres et tout d'un coup tout s'accélère et en mieux. Je me rappelle avoir halluciné quand Konohamaru sortait son double Odama Rasengan et que Sarada éveillait son Mangekyou. Bref tout ça fait font que je sais que ce sera pareil dans cet arc et que chaque élément du set up est important. On était tout déçu de voir des chapitres de set up sur l'amour et pourtant c'était super important dans le développement de la suite donc on doit être dans la même logique.

 

Les réactions de Sai sont importantes il découvrira peut-être que son fils travaille pour l'assassin de Naruto et croira peut-être que Shikamaru est sous Genjutsu. Kashin Koji cache peut être le sacrifice d'une personne importante. Shikamaru sera peut-être retenu par le second du Daymo et sans coordination le plan échouera. Tout ça montre que l'arc peut aller dans une direction intéressante. Sinon c'est cool que Shikadai possède un nouveau jutsu. Bref Joyeux Noel tout le monde. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrée en scène dynamique d'Hima est très satisfaisante, non seulement parce qu'on la voit à l'œuvre fyeah

mais aussi parce que cela renforce mon espoir qu'elle puisse jouer  un petit role par la suite et aussi curieux de voir les progrès d'Hima.

j'ai adoré ce chapitre un mélange parfait de triller et d'action 

je sent que quelque chose cloche

on découvre enfin ce qui se tramait avec borushiki

L'utilisation du Byakugan de momoshiki par Boruto a surpris tout le monde, tout en proposant une belle combinaison de techniques issues de  4 clans différents (quatre si l'on considère le Hiraishin comme une technique d'autre clan).

 

j'aimerai que la relation de momoshiki et boruto finir comme kurama et naruto

 

 

La couverture est géniale
Kawaki et Boruto ont leurs moments de gloire.

kawaki qui recoit power up power up trop facilement c'est un peu abuse

j'ai hate de voir de possibles retrouvailles entre hima et boruto

 

 

 

 

 

  


 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...