Sousou Posté(e) 15 décembre 2025 Share Posté(e) 15 décembre 2025 (modifié) Bonjour tout le monde. Le site officiel NARUTO vient de publier une image du chapitre 29 : https://naruto-official.com/fr/news/01_2484 Le chapitre sortira en VF le 18 décembre, à 16 h. Cordialement. Modifié 15 décembre 2025 par Sousou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sousou Posté(e) 18 décembre 2025 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2025 (modifié) Voici le chapitre 29 en VF : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7002299 Bonne lecture. Prochain chapitre le 20 janvier à 16 h. Modifié 18 décembre 2025 par Sousou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giroro Posté(e) 21 décembre 2025 Share Posté(e) 21 décembre 2025 Chapitre moyen mais intéressant tout de même. Tout d'abord moyen car c'est un chapitre de set up et je dois dire que j'aurai mis mauvais dans les sondages si je ne savais pas à l'avance que j'allais être surpris dans cet arc. J'ai eu cette même sensation avec l'arc précédent où je trouvais que rien ne se passait durant 4-5 chapitres et tout d'un coup tout s'accélère et en mieux. Je me rappelle avoir halluciné quand Konohamaru sortait son double Odama Rasengan et que Sarada éveillait son Mangekyou. Bref tout ça fait font que je sais que ce sera pareil dans cet arc et que chaque élément du set up est important. On était tout déçu de voir des chapitres de set up sur l'amour et pourtant c'était super important dans le développement de la suite donc on doit être dans la même logique. Les réactions de Sai sont importantes il découvrira peut-être que son fils travaille pour l'assassin de Naruto et croira peut-être que Shikamaru est sous Genjutsu. Kashin Koji cache peut être le sacrifice d'une personne importante. Shikamaru sera peut-être retenu par le second du Daymo et sans coordination le plan échouera. Tout ça montre que l'arc peut aller dans une direction intéressante. Sinon c'est cool que Shikadai possède un nouveau jutsu. Bref Joyeux Noel tout le monde. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyuuki Posté(e) 25 décembre 2025 Share Posté(e) 25 décembre 2025 L'entrée en scène dynamique d'Hima est très satisfaisante, non seulement parce qu'on la voit à l'œuvre fyeah mais aussi parce que cela renforce mon espoir qu'elle puisse jouer un petit role par la suite et aussi curieux de voir les progrès d'Hima. j'ai adoré ce chapitre un mélange parfait de triller et d'action je sent que quelque chose cloche on découvre enfin ce qui se tramait avec borushiki L'utilisation du Byakugan de momoshiki par Boruto a surpris tout le monde, tout en proposant une belle combinaison de techniques issues de 4 clans différents (quatre si l'on considère le Hiraishin comme une technique d'autre clan). j'aimerai que la relation de momoshiki et boruto finir comme kurama et naruto La couverture est géniale Kawaki et Boruto ont leurs moments de gloire. kawaki qui recoit power up power up trop facilement c'est un peu abuse j'ai hate de voir de possibles retrouvailles entre hima et boruto 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés