Aller au contenu


demande aide


ivelios
 Share

Messages recommandés

bon voila jaurais besoin d'aide

j'aimerais que quelqu'un me fasse une signature

Je souhaite que cela soit en rapport avec shino (voir mon avatar, mais je veux pas la même photo)

et qu'en fond on voit une forêt(voir manga combat shino contre kanluro, s'y vous le souhaite vous pouvez le metre aussi^^)

les couleurs: vert pour le fond le reste a vous de voir^^

 

j'ai oublié je veux aussi quelques fourmies biensur bon voila a vous de faire le boulot

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage ! tu as presque tes 20 messages  :-\ reviens dans 4 posts ! ;)

 

édit shade : Je lock en attendant ^-^

 

Edit Tyfflie: comme t'as atteind je rouvre ;)

 

edit moi : méchantes squateuses de posts ! :P je veux pas de moderatrices qui ecrivent en rose et en turquoise dans mes posts ! na ! ^^

 

Edit Tyfflie: j'écris en rose (ça existe rose turquoise lol xD) si ça me chante na :P et je squatte tes posts si j'en ai envi héhé (privilège moderateurs  ;D )

 

Edit shade : pis ça colore un peu tes posts au passage, pis je squatte, j'assume à 100% :P (et de toute manière t'as pas le choix, je te rappelle que c'est moi qui te fais ta ban)

 

edit moi : mais euuh! bon, bon ... je m'inquline : je vais vivre dans un monde exclusivement teinté de rose et de turquoise saturé d'ignobles petits nounours et de sucettes à la fraise ...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement bravo car vous etes allez super vite mais ya un probleme mon pseudo et IVELIOS et pas ivelos

et si possible(vous etes obliger si vous avez pas envie) jaimerais un decor de foret au fond ^^.

Pour le fonc allez voir le combat shino kankuro^^(si vous voulez vous pouvez le mettre)

 

Sinon encore bravo et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Vendetta je trouve ta création super mais par contre tu as du mal lire son Pseudo,car ce n'est pas "Ivelos" mais "Ivelios" (tu as oublié le "i" en plus pas mal de personnes se sont trompées,mais bon ça arrive à tout le monde,c'était juste pour t'avertir au cas où tu voudrais jeter ta bannière  ;) ! Allez salut ! (j'espère que cette ban. plaira à Ivelios ! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Vendetta je trouve ta création super mais par contre tu as du mal lire son Pseudo,car ce n'est pas "Ivelos" mais "Ivelios" (tu as oublié le "i" en plus pas mal de personnes se sont trompées,mais bon ça arrive à tout le monde,c'était juste pour t'avertir au cas où tu voudrais jeter ta bannière  ;) ! Allez salut ! (j'espère que cette ban. plaira à Ivelios ! :D)

 

Ah oui j'ai du mal lire xD

Sa fait rien je ferais une modif

Merci de m'avoir averti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...