Zenobi Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 Depuis que notre trèèèès cher Gaara s'est fait extrait son shikaku, une question m'est soudainement venu a l'esprit et j'aimerais votre avis a tous : vous savez que si Gaara ne dort jamais, c'est pour ne pas réveiller le shikaku qui est en lui, et c'est pourquoi il porte de grosses cernes autour des yeux. Mais voila maintenant qu'il n'a plus sa bestiole, il peut donc enfin dormir, par conséquent, est ce que la prochaine fois que l'on reverra Gaara, sera t'il dessiné avec des cernes ou non?? Celle ci sont t'elle definitivement imprimé sur lui, ou bien l'auteur le redessinera sans lui offrant par conséquent un nouveau look? (mais gaara sans ces cernes est ce toujours gaara ? sa le caractérise comme son tatouage sur le front ). Je précise que si un modérateur jette ce topic à la poubelle (ce qui est très probable) je l'invite quand même a répondre aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toushiro Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 En effet c'est de tres bonne question, c'est dommage que gaara n'est plus ses pouvoir, j'espere qu'il aurra toujours les cernes.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 entant que modérateur je te répond... que j'ai déjà donné mon avis sur un topic dont la question était exactement la même et qui a été locké vu qu'on en avait fait le tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts