Aller au contenu

Orochimaru et son autre soi


Umbreone
 Share

Messages recommandés

J'avoue avoir encore aujourd'hui du mal à comprendre qui est vraiment orochimaru et quels sont ses véritables pouvoirs.

 

O peut s'apercevoir, lors du combat l'opposant auc quatre queues de Naruto, qu'il utilise un énorme serpent pour retenir le bras de kyubi. De même, les serpents qui apparaissent des deux parties de son corps coupé en deux apparyiennent sûrement au grand serpent blanc. Dans ce cas là, Orochimaru est invulnérable de corps.

 

Mais il l'est aussi d'esprit. Et c'est là que je vais faire le parallèle avec Gripsou le Clown dans le Roman "it" de Stephen King. Je préfère prévenir que je dévoile une partie de l'oeuvre mai je n'ai pas vraiment le choix, tellement les ressemblances sont grandes entre naruto et ce passage du livre.....

 

Dans "It", Gripsou s'est créé un univers appelé "macronivers", où il envoie l'âme de ses victimes après les avoir tuées. Je ne rentre pas dans les détails pour ne pas trop dévoiler l'oeuvre. Ce macronivers représente donc une autre dimension, située dans les yeux de gripsou appelés lumières mortes. Orochimaru s'est aussi créé sa propre dimension, à l'intérieur de lui. Sauf qu'elle est située dans sa bouche.

 

Maintenant, prenons le film "Il est revenu", tiré de ce livre. Une femme échange un simple regard avec le clown et son esprit est envoyé dans le macronivers. C'est exactement la même chose entre Sasuke et Orochimaru.

 

L'esprit de sasuke est donc envoyé à l'intérieur d'Orochimaru. Mais je crois bien qu'il l'a fait volontairement, pour mieux le piéger. Tout comme l'un des héros du livre "It" rentre volontairement dans l'esprit du clown pour sauver sa femme.

 

Ainsi, chacun des personnages, que ce soit Bill dans "it" ou sasuke dans "Naruto", détruise le monstre de l'intérieur.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...