Sire Fubuki Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 Bonjour, Je voudrais un avatar Soul Eater avec comme image ceci : http://ffinteractif.free.fr/scanonline/souleater.jpg Ca serait un avatar pour mettre dans des news donc avec marquer svp sur le coté Fubuki. La police ou le cadre qui entoure en général comme les avatars qu'ont met en news je vous laisse choisir la couleur. Pour le texte aussi et la police. Merci d'avance, cordialement Fubuki. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaime Hokage Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 aahhhh euh....j'veux bien te le faire si tu veux....alors plusieurs chose, pour qu'il te plaise !! Tu veux l'image entière, tu le veux dans le style un peu gaara, ou pas du tout, ou juste un avatar normal avec un 'tit cadre.....? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sire Fubuki Posted April 20, 2007 Author Share Posted April 20, 2007 Un peut dans ce style la : Donc, en image finalement, celle là : http://, avec sur le coté Fubuki et en haut au lieu de la tete de mort de OP le logo de S.E : Voilà, ça te va ? ^^ AVec la dernier images que je t'ai donné du perso ça devrait etre plus facile à faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kz' Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 Voila si tu veux des modif dit le moi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sire Fubuki Posted April 20, 2007 Author Share Posted April 20, 2007 OUais il est super mais stp enleve l'ecriture japonais en bas la en rouge et une ecriture à peinne plus visible stp et ça sera parfais. Et en blanc car la c'est gris l'arriere plan ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kz' Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 Heu je comprend pas trop pour l'ecriture jap c'est dans l'image, je peux pas l'enlever a moins d'etre un pro du tampon de duplication ^^", mais pour moi c'est impossible et quand tu parle de l'ecriture tu parle de ton pseudo ? Et en blanc car la c'est gris l'arriere plan ^^ rien compris ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaime Hokage Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 Voilà le mien, il est très moche, je l'es fait entre 2 pizza, j'ai même pas pris le temps de rechervcher une autre image, désolé !! attention, je vous permet de rigoler ^^ moi j'suis un pro du tampon de dup^^, la preuve, le chinois dasn les cheveux en haut : disparu !! lol l'un des seuls 'tites choses réussi !! j'attend la réaction !!^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sire Fubuki Posted April 21, 2007 Author Share Posted April 21, 2007 Jze préféré celle la car elle est plus dans la longueur. Le webmaster à la fin est une bonne idée aussi Apocalyspe93 ^^ Je disais donc, oui la police du pseudo. Pour le truc gris que je te disais, t'inquiete pas je ferais la modif. Donc juste rajouté à cette images le "webmaster" et changer l'écriture ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kz' Posted April 21, 2007 Share Posted April 21, 2007 Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sire Fubuki Posted April 22, 2007 Author Share Posted April 22, 2007 Voilà c'est bon. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts