guesh Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 Salut à tout le monde!Je m'appelle GUESH je suis nouveau comme vous le voyez . je ne n'utilise pas photoshop pour mais creation alors la qualité est bof bon ba voila une de mais recente creation, jai débuté il y a 2 jours. ma signature est aussi une de mais creation bon c'est parti: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 Mmmh, y'a de l'idée, mais y'a encore du travail^^ déjà, certaines de tes images sont déformées, aplaties...c'est un peu dommage... ensuite, je pense que tu pourrais faire plus petit, et plus travaillé...et ajouter un chtit cadre, aussi^^ à part ça, je me permet de te rappeler que la taille max des signs sur le forum est 200*600 pixels, alors que celle que tu portes fait 250*600 pixels...pas glop... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 Bon alors celle de Hiruma est pas mal je trouve mais comme te la dit la miss que c'est un peu gros... Pour l'aute les perso sont déformé et en plus je la trouve un peu trop chargé... Pour photoshop tu peu toujours le télécharger (les versions d'essai dur un moi mais en téléchargent les 3 différentes ça te fait trois mois...^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guesh Posted April 20, 2007 Author Share Posted April 20, 2007 Ok merci je vé modifier ça, le truc de la premier image c'est que c'est wallpaper je l'ai rétreci http://www.hebergement-images.com/05/1177090993_14_wallpaper_xbiz0.jpg comme j'aime Black Lagoon je vais me le faire lol :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guesh Posted April 21, 2007 Author Share Posted April 21, 2007 voila c'est To love Ru je lé fait un peut trop vite j'ai deconé avec les feuilles lol :-\ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guesh Posted April 21, 2007 Author Share Posted April 21, 2007 AAAAA !!!! Eyeshield 21 jador donc voila un petit dit moi si c'est mieux ??? si kelk1 le veu je l'est sen le mon psdo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AOD_974 Posted April 21, 2007 Share Posted April 21, 2007 je trouve pas mal t'as sign, comment les perso sont mis, mais je crois qu'il fallait les incruster :Pmais sinon je l'as trouve pas mal bonne continuation a toi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guesh Posted April 21, 2007 Author Share Posted April 21, 2007 Merci ANGEL OF DEATH je teste des truc pour ariver a la perfection lol si sa existe ??? Voila un petit Blood+ :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guesh Posted April 22, 2007 Author Share Posted April 22, 2007 Voila je teste le wallpaper dit moi comment vous le trouvé :-[ C'est sur Air gear: http://www.hebergement-images.com/05/1177253829_aire%20gear%2002.jpg voici la sign : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guesh Posted April 25, 2007 Author Share Posted April 25, 2007 voila un wall sur bleach Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guesh Posted May 1, 2007 Author Share Posted May 1, 2007 voila un wall sur Berserk dit moi si c'est bien ??? http://www.hebergement-images.com/05/1178050633_berserk666.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snyp Posted May 1, 2007 Share Posted May 1, 2007 Euh, sur le wall Bleach les couleurs sont trop vive et le rouge ne va pas trop avec Rukia jtrouve le tout est trop unicolor, aussi évite le contour rouge immense sur Rukia et Ichigo ca fait balo ^^. Sinon le wall Bersek est un peu mieux mais pareil evite les contours blanc ca rend pas top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guesh Posted May 2, 2007 Author Share Posted May 2, 2007 oué merci je c'est j'ai du mal avec les contour j'arive jamai a les faire corectement je vé me mettre a utiliser photoshop et jarete les contours lol ;) voila un autre wall j'esper qu'il est mieux :-\ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guesh Posted May 3, 2007 Author Share Posted May 3, 2007 bon voila ma premier wall sur photoshop c'est dur lol sa change de mon autre logiciel bon le voila. http://www.hebergement-images.com/05/1178221972_ble1erphtoshop.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snyp Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Bon tu debutes et c'est normal, le probleme dans ton wall c'est que ca pixellise de partout, les decoupes un peu hasardeuses sur Ichigo, les contours faut eviter puis l'incrustation du fanart est mauvaise, ca fait trop collé au fond mais bon l'idée etait pas mal, continu à t'entrainer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guesh Posted May 4, 2007 Author Share Posted May 4, 2007 bon voila ma wall N°2 toshop j'ai u un bleme avec le katana :-\ http://www.hebergement-images.com/05/1178306530_bleach%2001.jpg bon je lache un peut les wall pour les sign alors dit moi commen vous la trouve: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guesh Posted June 2, 2007 Author Share Posted June 2, 2007 Bon comme j'ai des stages j'ai plus trop le temps de fair de "L'art" lol bon voila une signe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AOD_974 Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 Je trouve vraiment bien ce que tu nous as fait la j'aime bien sauf que je pense que c'est un peut vide sinon j'aime bien comment tu as disposer les persos.Ichigo en blanc quand il est en bankaï connais pas^^ sa me fait penser on combat qu'il fait contre son hollow antérieur et aussi pour l'épée c'est toi qui la découpé parce que je pense qu'il y a quelque truc a effacer je crois enfin si c'est fait exprés j'ai rien dit ok .Et pour parler de ton cadre j'aime assez. Bonne continuation à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guesh Posted June 2, 2007 Author Share Posted June 2, 2007 :D :D :D MERCI sa fait du bien lol il y a que le samedi 1 a 2 heur ou j'ai le temps donc a samedi lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AOD_974 Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 S'il te plaît j'aimerais savoir ou tu sort se ichigo trop puissant s'il te plaît^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guesh Posted June 2, 2007 Author Share Posted June 2, 2007 ba c'est simple tu fait crée un calque de remplissage ou de reglage et puis tu fait inverser alors tu prend l'image: http://img74.imageshack.us/img74/3883/sanstitre1ss2.jpg puis crée un calque de remplissage ou de reglage et puis tu fait inverser: http://img481.imageshack.us/img481/2880/sanstitre2uj9.jpg tu gomme la tete et la main et op ta un truc comme sa lol: http://img169.imageshack.us/img169/6717/sanstitre3ul0.jpg voila :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AOD_974 Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 Merci tu sais je connais pas cet technique la tu m'as appris un tit truc la merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guesh Posted June 2, 2007 Author Share Posted June 2, 2007 Tien une ptit dédi tu coné Sinik lol ba j'ai fait une fissur avc une image de fond mais sa marche pa tres bien lol :-[ on peut le faire avc la plume non ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AOD_974 Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 Lol moi j'ai pas fait avec la plume moi c'est un brush ^^mais personnelement je me contenterais a ma sign si sa te dérange pas .Ce qui me dérange c'est la qualité du perso et aussi le découpe c'est trop marrant mais j'aime bien ton fond de feu je trouve sa cool ,Et pour la typo je peut pas te dire mais je crois quelle est un peut trop grande je te dis quand même :^ .Et pour répondre a ta question je ne sais pas si on peut faire sa avec la plume .Sinon merci pour la petite dédi .Moi en ce moment je cherche de bonne image de akhenaton est assez grand mais je trouve pas une qui me plaise pour faire une sign.Je crois que se soir je vais me remetre a toshop . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guesh Posted June 2, 2007 Author Share Posted June 2, 2007 lol oué bonne chance la decoupe je lé fait a l'arach merci :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts