Aller au contenu


(#)=Guesh creation=(#)


guesh
 Share

Messages recommandés

Salut à tout le monde!Je m'appelle GUESH je suis nouveau comme vous le voyez .

je ne n'utilise pas photoshop pour mais creation alors la qualité est bof bon ba voila une de mais recente creation, jai débuté il y a 2 jours.

ma signature est aussi une de mais creation bon c'est parti:

 

14wallpaperxbiz014kk4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh, y'a de l'idée, mais y'a encore du travail^^

 

déjà, certaines de tes images sont déformées, aplaties...c'est un peu dommage...

ensuite, je pense que tu pourrais faire plus petit, et plus travaillé...et ajouter un chtit cadre, aussi^^

 

à part ça, je me permet de te rappeler que la taille max des signs sur le forum est 200*600 pixels, alors que celle que tu portes fait 250*600 pixels...pas glop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors celle de Hiruma est pas mal je trouve mais comme te la dit la miss que c'est un peu gros...

 

Pour l'aute les perso sont déformé et en plus je la trouve un peu trop chargé...

 

Pour photoshop tu peu toujours le télécharger (les versions d'essai dur un moi mais en téléchargent les 3 différentes ça te fait trois mois...^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, sur le wall Bleach les couleurs sont trop vive et le rouge ne va pas trop avec Rukia jtrouve le tout est trop unicolor, aussi évite le contour rouge immense sur Rukia et Ichigo ca fait balo ^^. Sinon le wall Bersek est un peu mieux mais pareil evite les contours blanc ca rend pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-\ oué merci je c'est j'ai du mal avec les contour j'arive jamai a les faire corectement je vé me mettre a utiliser photoshop et jarete les contours lol ;) ;) ;)

 

voila un autre wall j'esper qu'il est mieux  :-\ :-\

 

1178128191_naruto!!!!.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu debutes et c'est normal, le probleme dans ton wall c'est que ca pixellise de partout, les decoupes un peu hasardeuses sur Ichigo, les contours faut eviter puis l'incrustation du fanart est mauvaise, ca fait trop collé au fond mais bon l'idée etait pas mal, continu à t'entrainer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je trouve vraiment bien ce que tu nous as fait la j'aime bien sauf que je pense que c'est un peut vide :) sinon j'aime bien comment tu as disposer les persos.Ichigo en blanc quand il est en bankaï  ??? connais pas^^ sa me fait penser on combat qu'il fait contre son hollow antérieur et aussi pour l'épée c'est toi qui la découpé parce que je pense qu'il y a quelque truc a effacer je crois enfin si c'est fait exprés j'ai rien dit ok :).Et pour parler de ton cadre j'aime assez.

Bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o ba c'est simple tu fait crée un calque de remplissage ou de reglage et puis tu fait inverser

 

alors tu prend l'image:

 

http://img74.imageshack.us/img74/3883/sanstitre1ss2.jpg

 

puis crée un calque de remplissage ou de reglage et puis tu fait inverser:

 

http://img481.imageshack.us/img481/2880/sanstitre2uj9.jpg

 

tu gomme la tete et la main et op ta un truc comme sa lol:

 

http://img169.imageshack.us/img169/6717/sanstitre3ul0.jpg

 

voila  :D :D :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol moi j'ai pas fait avec la plume moi c'est un brush ^^mais personnelement je me contenterais a ma sign si sa te dérange pas :P.Ce qui me dérange c'est la qualité du perso et aussi le découpe c'est trop marrant mais j'aime bien ton fond de feu je trouve sa cool :),Et pour la typo je peut pas te dire mais je crois quelle est un peut trop grande je te dis quand même :^ .Et pour répondre a ta question je ne sais pas si on peut faire sa avec la plume :) .Sinon merci pour la petite dédi ;).Moi en ce moment je cherche de bonne image de akhenaton est assez grand mais je trouve pas une qui me plaise :( pour faire une sign.Je crois que se soir je vais me remetre a toshop ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...