Aller au contenu

(#)=Guesh creation=(#)


guesh
 Share

Messages recommandés

Bon alors pour le fuul métal panic le rendu du mec est totalement flou... Donc c'est pas top... Les deux filles elles pixellise un peu.

 

Ensuite je ne trouve pas le fond terrible... On dirait une sipla addition de filtre... Mais je me trompe peu être mais c'est l'effet que ça me fait...

 

Ensuite je trouve les persos pas assez bien intégré (la lueur externe ne suffit pas troujours...^^)

 

Sinon pour le cadre je trouve l'idée pas mal mais en fait ça aurai peut être donné un truc bien si c'était le fond qui passait en noir et blanc (et pas un autre truc)

 

Bonne continuation a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je trouve ta création un peut "simpliste" tu n'as pas trop recherché le fond, les personnages sont flou ou pixélisé, les cadres est un peut trop gros pour moi. les couleurs vont pas tip top avec le choix des persos. Les lumières interne externe jaune le font pas trop xD. Sinon ba bonne continuation et continue a nous montré tes créations et suis nos conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci le blemme c'est ke je trouvé pa d'image du mec et les filles je c pa pk sa a fait ça le fond c moi qui a fait  :P

 

PS: je l'é fait en 10 minute ^^ javé pas le temps de faire plus conpliqué  :P

 

RE merci pour vous conseiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas trop fan de sinik mais je dois dire que ta sign est pas mal du tout, j'aime beaucoup l'effet que ça donne. peut-être un léger regret sur le cadre que je trouve pas top...

celle d'après est pas mal non plus. par contre, pour la dernière, comme ça a été dit, le personnage du milieu fait pas terrible, beaucoup trop flou ça colle pas trop.

 

PS : conseil de modo : plus de sms dans tes posts ou je supprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

à moi, le fond n'est pas assez travaillé et ses couleurs ne s'assemblent pas avec les perso.

sinon l'effet qu'il est en lui deux "pouvoir" rend tres bien,

bravo a toi, le cadre n'est pas tres bien, par rapport aux couleurs, à la taille et à l'aspect  ;D

pour le wall, les critiques sont les même, sauf que, je trouve que les deux gros trucs que tu as rajouté devant rendent tres bien.

bravo et bonne continuation à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Bon déja je te félicite pour le tage: ça a pas du être facile.

 

Par contre est ce qu'il y a quelque chose a voir dans les lettre (a par pour la tête du G) car si oui on ne distingue pas grand chose. Et si il n'y a rien de particulier et bien je trouve que ça fait un peu trop fouilli...En plus la tête dans le G semble déformé.

 

Ensuite le remplissage des flèche aurai mérité a être plus soigné et le contour rouge je trouve ça (bif bof)² (traduction: pa top). Mais sinon en elle même je les trouve stylé.

Verdict donc: les forme sont très bien. Le remplissage moin...^^

 

Bonne continuation a toi et a la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Salut je suis de retour bon je fais du stylisme lol

j'ai fais la robe de la demoisellllll donc le corp bon un petit wall bleach a c'est dur de reprendre toshop commes ça lol

 

Déjà, premièrement, apprend à écrire en français COMPREHENSIBLE, tes phrases ne veulent rien dire !

De plus, fais attention à ton orthographe. Lucifer t'as dailleur déjà prévenu...

Et avec sa, quand quelqu'un te pose une question, ai l'amabilitée de repondre à cette question...

par exemple : Cyborg demande dans un post : Trés jolie ta banniere guesh, sinon c'est pas le heros principal de la serie Berserk par hasard ?

le post d'après et de toi, et tu ne repond même pas !

donc avant de poster des "jeux", apprend à regarder les messages des autres !  >:(

Sur ce,

@+

Death'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...