Aller au contenu

Probleme "Trojan"


Clαd7
 Share

Messages recommandés

Salut voila j'ai un probleme j'ai un virus que j'arrive pas a virer un "trojan". J'ai deja chercher partout mais je trouve, et meme en virant les fichier infecté en mode sans-echec il reviennent ! Alors svp aidez moi ! Sa fait ramez mon ordi a fond depuis que j'a ça.

 

PS: me parlez pas avec des mots trop compliqué, ch'uis nul en informatique. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai nod32 et je conseille comme antivirus il est super, léger, ne fait pas ramer ton pc au démarage.

sinon pour le trojan, as-tu des informations sur lui à nous faire parvenir?

 

P.S: pour moi Norton est le pire antivirus qui existe ! pourquoi ? c'est une vraie passoire, et hyper lourd comme logiciel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

_ Premièrement, tu télécharge Avast!Free puis tu dés installe Norton (les pirates l'utilise pour tester l'efficacité de leur virus!).

_ Deuxièmement, tu installe Avast et l'autorise à scanner ton PC au démarrage, et lorsqu'il aura détecter ton trojan tu sélectionnes "supprimer tout".

Pour les spywares tu as aussi "A2 Free" pas mal du tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil

"Kaspersky Internet Security" comme antivirus/parer-feu/antihaker ettout le tralala

ça dépendde ta RAM, il vautmieux avoir 512 mo au moins pourutiliser Kaspersky car sur mon ancien ori à 256 mo, il me faisait ramer

 

"ad-aware"  et "Spybot"  comme logiciel pour enlever les différents malwares!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa toute vos solutions, merci, on dirait qu'il y a plus rien mais l'ennuie c'est que mon ordi rame anormalement alors que j'ai 1.5 go de ram. J'ai meme fais un "nettoyage avec Regitry Mechanic mais sa rame toujours.

Il ramait moins quand j'avais que 512 mo, c'est pas normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors s'il rame, il faudrait que tu regardes les processus qui tourne sur ta machine !

en faisant un ctrl+alt+suppr (les 3 touches en meme temps) pour voir ce que donne tes processus qui tourne, il faudrait que tu fasse un imprim ecran ou que tu notes les processus qui tourne, le but me diras-tu?

voir si tu n'es pas infecté par un virus ou ver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement tu as beaucoup de processus, laisse moi le temps d'analyser tout ça et je te recontacte !

 

Edit : @Clad 7 : c'est quoi ta version de Windows ?

Des processus que tu ma montrés la, est-ce qu'il y a en a des fois dont le nombre de processus monte à plus de 60 ??

et on pourcentage de UC (en bas a gauche) monte-il a 100% fréquemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok je sais chacun fait ce qui veut mais bon vous pourriez vous échanger vos msn ce serait plus pratique non? Parce que là ça tourne un peu à la conversation post sur post et en plus ce sera certainement plus facile pour vous de  régler le problème de cette manière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué bah c'est bon pour celui la c'est normal mais franchement c'est bizzare, déja c'est sur il y a trop de trucs qui tournent, tu as trop de processus.

 

d'une je te conseille de faire ça : nettoyer son pc

 

on va continuer en mp par contre tu veux bien car on se fait un dialogue on reviendra la si d'autres personne viennent ! merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...