Aller au contenu

Metal gear solid 4 sur XBOX 360 ??


Søl$lash
 Share

Messages recommandés

 

 

MGS4 : aucun compromis pour tourner sur la Xbox 360 (?!)

 

Que faut-il comprendre dans cette déclaration de Ryan Payton, en charge de colporter de manière audio et anglophone les déclarations du sieur Kojima (via le Kojima Productions Report) ? :

 

« Franchement, je peux vous dire qu’à ce stade, nous n’avons à aucun moment modifié le jeu en nous disant : oh, nous devons le faire sur la 360. Indépendamment du fait que nous développions sur la 360 ou non, le jeu est conçu pour le hardware de la PS3, comme vous le savez depuis 2 ans ».

 

Vous aurez tous noté l’allusion pour le moins ambigüe : « Indépendamment du fait que nous développions sur la 360 ou non ».

 

Faut-il déceler un message subliminal préparant l’opinion publique à une sortie de Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360, tout en rassurant les fanboys sur le fait que - dans cette sacrilège optique - aucun compromis technique n’aura été décidé pour la version PS3 ?

 

Nous aurons bien la réponse un jour, mais en attendant, la rumeur n’a pas fini de gronder.

 

Source : http://www.canardplus.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi se qui m'énerve c'est que beaucoup en parle de facon catégorique a croire qu'il est impossible par les lois de la physique et de la nature que le jeu soit porté plutard sur 360...

Kojima a dit qu'il était exclusif ps3.

mais aujourd'hui un jeu de la trempe de mgs vue les couts se doit d'etre rentabilisé...

Donc il y a fort a parié qu'il sera porté plutard sur 360 si les ventes ps3 ne sont pas satisfesante..

Le jeu est edité par konami et donc c'est beaucoup plus possible qu'un halo sur ps3 ou un mario sur 360.

 

Enfin bon la 360 n'a pas besoin de se jeu contrairement a la ps3 dont la survie dépend essentiellement de ff13 et mgs4...

se serait le cout de grace une sortie simultané sur 360 alors une plutard ggenre fin 2008 reste probable.

 

C'est que je pense enfin moi c'est sur ps3 que j'en profiterai.. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...