Aller au contenu


Metal gear solid 4 sur XBOX 360 ??


Søl$lash
 Share

Messages recommandés

he oui il y aura peut etre ce chef d'oeuvre(MGS4) (enfin pour moi^^) sur xbox 360 vu que beaucoup de jeux qui devaient etre sur PS3 ont retiré leur contrat mgs4 en fait partie (pas sur a 100pour100 encore)

alors voila ca moi je trouve qun mgs sur xbox ca fait bizarre mais c'est super !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet et ca risque de devenir de plus en plus comme ca (ce qui n'est pas pour me déplaire puisque je suis ni pro-machin ou machin ou encore anti-truc et bidule). Le gros avantage c'est que un jeu comme MGS4, Devil May Cry 4 et peut etre Final Fantasy XII (pas sur encore) serait beaucoup abordable dans le sens ou la 360 est beaucoup moins cher que la PS3 et que à graphisme égal mieux vaut économiser sont porte monnaie  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que pocesseur d'une 360 j'aimerai fortement que mgs4 sorte sur cette dernière mais ça m'étonnerai fort vu que l'exclusivité sony a été annoncé a propos de mgs4.. soit disant qui'l y a une pièce contenue par la ps3 qui est indispensable pour le jeu et comme c'est la seul à l'avoir voili voilou...

Peut être qu'un mgs4 subsistence verra le jour sur la console de microsoft un beau jour... et un beau jour sonny baissera le prix de la ps3 également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony a pas laché FFXIII (c'est une fausse rumeur CE jeu restera une exclu Sony), et MGS ils vont tout faire pour ou au moins que la sortie sur une autre console soit par exemple 6 mois plus tard :P

 

Sony vend deja la PS3 a perte donc faut deja les laisser ce sortir du truc avant qu'il la baisse. Et moi le 1er si FF ou MGS sort, la PS3 j'achete direct :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que keops,si ff13 ou metal gear sort sur ps3 j achete meme si c est hyper cher,j ai acheter tout les metal gear et ff sur ps2 et psone et je trouve que sa ferai bizarre si j acheterai ces jeux sur xbox360(surtout que j aime pas cette console,eh ouai je suis un pro sony lol et nitendo^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais également utiliser la puissance du processeur de la PS3 pour, non seulement ce que vous pouvez voir, mais également les effets psychologiques, ou les batailles psychologiques, qui peuvent affecter votre gameplay ».

Source:http://www.playfrance.com/news-infos-kojima-s-exprime-a-nouveau-sur-mgs4.html                                   

             

Donc, auresement que j'ai ma petite ps3 

;D et malheureusement pour les possesseurs de la 360, mgs4 a peu de chance de sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony a pas laché FFXIII (c'est une fausse rumeur CE jeu restera une exclu Sony), et MGS ils vont tout faire pour ou au moins que la sortie sur une autre console soit par exemple 6 mois plus tard :P

 

Pour FFXIII, oui, signé pour être une exclu PS3, mais un spin-off de la série, il y a bcp de chance pour que ça attérisse sur la plate-forme 360.

Je crois bien, que le créateur, a dit que la série des "FFXIII" allait s'étendre sur toute cette nouvelle génération de console.

 

Pour MGS, hmm... c'est une rumeur qui tourne depuis des mois, je miserai aussi sur une exclu temporaire.

Quoiqu'il en soit, les exclus PS3 du moment virent toutes sur la dame blanche (et j'irai pas m'en plaindre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lucy: vivi mais c'est bien connu que les Spin-off de FF marche souvent moins bien. FFXIII c'est le jeu après les autres auront moins de succès

 

@kira: mouahaha, enfin bon le jeu est pas pret de sortir au jap alors en France :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement autant il est probable que FF sorte sur 360 en original ou en spin off autant je doute fortement que Konami lache Sony vu l'argent que Sony investi dans ce projet depuis plusieurs années.

 

C'est LE jeu qui me fera acheter une PS3 dans deuc ou trois ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mon frere qui fait ds la 3D et il est alle voir un mec qui fait des jeuxvideo pr un stage et le mec a dit que vu que la ps3 ne marche pas et ils ont investi plus de 50 000 000 de dollars pr ce jeu ils vont peut etre le mettre sur une autre plate-forme , histoire que cette somme (enorme^^) ne soit pas ds le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kirua: ca a été dementi, FFXIII sera une exclu PS3 ;)

 

Y a meme jamais eu d'info sur FFXIII sur Box c'était juste une rumeur sur le net

 

@Shika sensei: ca sert a rien de dire des conneries, Kojima himself a dit que MGS4 serait une exclu PS3 car developpé pour sony avec le Bluray

 

Hideo Kojima a également tenu à confirmer, une nouvelle fois, que Metal Gear Solid 4 était un titre prévu exclusivement pour la PlayStation 3 et conçu pour tirer parti des spécificités (Cell, BluRay) de la console. Enfin, le créateur a indiqué que la puissance de la PS3  ne serait pas seulement employée pour avoir de plus beaux graphismes mais également pour l’introduction d’éléments psychologiques. « Je vais également utiliser la puissance du processeur de la PS3 pour, non seulement ce que vous pouvez voir, mais également les effets psychologiques, ou les batailles psychologiques, qui peuvent affecter votre gameplay ».
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je dirais juste qui  pas moyen que y a pas d'interé a sortir mgs 4 sur xbox 360 car cette console c'est de l'arnaque. Il l'ont fait a l'arache pour la sortir avant la ps3 et niveau qualité y a pas photo. Certe la ps3 est plus chere mais le jeux qui vont sortir sont deja culte (Mgs 3 Resident evil 5 F XIII) alors que sur xbox360 y a que des fps de bourrin ou des jeux de bagnoles. Donc si c'est pour faire un jeu moins bien a quoi l'intéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MGS ne pourra pas etre sur 360 car le gameplay du jeu sera en grande partie basé sur les fonctions gyroscopiques du Sixaxis, ce que ne possède pas le pad de la 360. De plus, vous avez du mal interprété les propos mais FFXIII est et restera exclu à la PS3 mais rien n'empeche un jeu de la compilation Fabulla Nova Crystallis ( qui inclus tous les jeux FFXIII, Versus, Agito, Aerhesis pour le moment ) d'etre sur 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MGS ne pourra pas etre sur 360 car le gameplay du jeu sera en grande partie basé sur les fonctions gyroscopiques du Sixaxis, ce que ne possède pas le pad de la 360.

 

et alors lol, que le gameplay soit spécifiquement adapté à la PS3, rien n'empêche aux dvlpeur de l'adapté sur celui de la 360, certes, ce serait plus "classique", mais pas impossible (tous comme les jeux sur support Wii, en version multi plate-formes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour FF XIII porté sur une autre consôle justement il y a fort à le penser!

 

Square enix a démenti les rumeurs prétendant qu'une annonce avait été faite mais n'a justement pas démenti le fait que le jeu  puisse être porté sur d'autre consôles!

 

Mais bon pour ce qui est de MGS moi je dis aucune chance avant un ou deux ans comme sur la premiere Xbox qui avait eu les MGS bien après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette console c'est de l'arnaque. Il l'ont fait a l'arache pour la sortir avant la ps3 et niveau qualité y a pas photo.

 

je voulais juste te dire que la ps3 a eu presque un an de retaed en europ alors c'est pour ca quelle est sortie bien avant la xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clad7 -> Qualitée qu'entend tu par là? La fiabilité? Alors là tu as raison elles crame toutes! (pas encore la mienne... je pris!) Mais le SAV est génial et ils te renvoient une console dans les 15 jours avec un jeu offert.

Et puis les consoles sortis après decembre 2006 sont fiables , il y a un nouveau lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS

Et puis les consoles sortis après decembre 2006 sont fiables , il y a un nouveau lecteur.

 

Tu me permets de glisser un doûte, j'en ai vu sur d'autres forums se plaignant que leur console avait les 3 diodes rouges, et ce en l'ayant acheter le mois précédent ou après les séries de 2006... et puis le fait que les consoles soit fiables ou non, ne dépend absolument pas du lecteur (non lui il fait que rayé les jeux et les rends inutilisables ^^), non, ça dépend surtout des composants faits par des amateurs, cpu, gpu, ventilo, pates thermiques, bref, tout le bordel mal vicés = freezes = 3 leds rouges = SAV.

 

Mais au-delà de ça, c une bonne console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'facon la PS3 aussi à son lot de problème. A peine était-elle sortie en amérique que le problème de rétrocompatibilité etait important autant sur les anciens jeu que sur la compatibilité avec certains écrans HD. Un peu honteux quand même pour une console se prétendant à la pointe et offrant le max en multimédia et puis surtout pour son prix quoi. Mais bon c'est chaque console qui a ses petits soucis c'est un peu normal, personne n'est parfait.

 

FFXIII n'a pas été démenti, ni confirmé. Faut attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@Clad7 La PS3 aura son lot d'innombralbles fps aussi si tu regardes les prochaines sorties de jeux.

Par contre laisse moi te citer des jeux cultes sur 360 : Dead Rising, Gears Of War et Lost Planet (fps, ok, mais quand meme ^^), Blue Dragon et bientot Eternal Sonata ( :o)) Crackdown, bientot GTA4 et j'en passe, bref c'est pas de l'arnaque  ;)

 

Sinon y a des chances que MGS4 sortent sur 360, mais c'est pas d'actualités, c'est le suicide pour Sony s'ils le laissent filer tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dead rising jeu culte  :o mdr

on a pas le meme point de vue lol, sinon un petit truc les jeux que ta cité sont certes de bon jeu voir très bon( gears of wars, Lost Planet) mais loin d'être culte pour moi

sinon niveaux mgs 4 sur ps3 peut être un jour  :P

mais on sa va être dans très très longtemps d'autant plus que le mgs4 sur ps3 ne risque pas de sortir avant mars 2008 sans compter tout le boulot qu'il ya pour le transporter sur une autre console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais locker le topic car Kojima lui meme a dit que MGS4 serait pas sur 360...donc je vois plus l'interet de ce topic (comme avoir: Mario sur PS3??)

 

Hideo Kojima a également tenu à confirmer, une nouvelle fois, que Metal Gear Solid 4 était un titre prévu exclusivement pour la PlayStation 3 et conçu pour tirer parti des spécificités (Cell, BluRay) de la console. Enfin, le créateur a indiqué que la puissance de la PS3  ne serait pas seulement employée pour avoir de plus beaux graphismes mais également pour l’introduction d’éléments psychologiques. « Je vais également utiliser la puissance du processeur de la PS3 pour, non seulement ce que vous pouvez voir, mais également les effets psychologiques, ou les batailles psychologiques, qui peuvent affecter votre gameplay ».
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...