Kz' Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 Nouveaux tutorial sur la sign de deidara que j'ai faite la sign est de moi mais c'est un autre membre d'un forum qu'il tutorializé passez lui une petite visite sur son deviant art passw0rd.deviantart.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AOD_974 Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 trés beau tuto je crois que je vais la testé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 Très sympa ce tuto Va maintenant falloir que je vois si mon filtre dispersion marche ou pas ( je ne m'attends pas à un miracle de toute façon, il n'a jamais voulu fonctionner =/ ). En tout cas, on y apprends pas mal de techniques assez pratiques ! Je garde ce deviant de côté, il a du talent ce type en tout cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 Koto~, copain ^^ moi non plus marche pas le filtre dispersion =/ sinon, le rendu du tuto est vraiment terrible, chapeau à l'auteur pour avoir fait de tes .psd un tuto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taifu Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 Merci bien je vais tester ! Super rendu ! Edit: j'ai fais ça, j'ai pas trop réussi l'étape de dispersion mais bon tanpis, j'ai aussi rajouté des bandes noires qui semblent être à la mode en ce moment voila dîtes ce que vous en pensez svp, ça peut toujours être utile ! @pluche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts