Aller au contenu

Votre personnage principal préféré


Tyfflie
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi G voté Kurapika !! ^^ Bon c vrai kon hésite tjs sur son sexe xD mais bon jaime bien kan c pupilles écarlates apprraissen =p

Mais chui un peu décu par le fait kon ne le voit plus du tt ds la série, tt comme léolio c vraimen dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Personnelement je préfères Gon! Pourquoi? il est naif, et pourtant une grande force se dégage de lui, c'est un personnage énigmatique qu'on voit très peu dans les mangas. Il possède une sorte d'insouciance qui me fait bien rire! Il n'a peur de rien et prend souvent les défis comme de simple jeu!

Il est vraiment pas banal!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que veut que Yoshihiro Togashi de Gon ;), donc c'est normal que tu le pense aussi comme la plupart d'entre nous !

Moi mon personnage préféré c'est Hisoka car son nen est la Transformation car celon lui c'est parce que il est instable et menteur comme moi ! J'adore mentir ça fait perdre la personne visée dans ses pensées et j'adore  :P en plus j'ai toujours adoré la magie et les cartes aussi et j'adore faire des pyramides de cartes avant de regarder HunterXHunter donc c'était obligée que Hisoka soit mon personnage préféré et en plus il est toujours calme, intelligent et adore l'amour, comme moi.....  8)

Et il tout simplement trop bien !

 

PS : Si des personnes on des bons sites ou directement de belles images à m'envoyer de Hisoka par MP, me fairais très plaisir ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aime bien  gon, kirua et kurapika, mais mon préféré est gon, il me fait rappeler sangoku petit.

Kirua pas la peine de le decrire, j'aime l'idée qu'il soit de famille d'assassin, et qu'il soit l'enfant le plus promettant, un peu comme Sasuke et so clan maudit.

Kurapika lui me fait rappeler Kenshin, et comment il écrase quelques membres de la brigade fantome en si peu de temps, c'est impressionnant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Grand Fan de Hisoka je suis ! Le type de personnage que j'adore, sombre, lunatique, très puissant, avec une capacité que j'aime trop ! Un vrai fou et un barré de la vie qui vit que pour ce qu'il veut ! génial, sublime !

Mon moment culte c'est dans la tour céleste, lorsqu'il démonte Kastro, et surtout quand il fait son tour de magie "gore", on perçoit toute la folie du personnage ^^ divin ce Hisoka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Moi c'est Kuroro !!!

 

Il est trop beau et super fort ! Je trouve ce personnage charismatique et mystérieux ! Dans les animés il est vraiment trop beau en costume cravate et son bandage au front ! Il a plein de techniques et c'est le chef de l'Araignée ! Dès que je l'ai connu je l'ai désigné comme mon perso préféré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi mon perso principal préféré est Kurapica.

 

C'est l'avenger de Hunter X Hunter, son clan a été détruit par la Brigade Fantôme et il décide de risquer sa propre vie afin d'obtenir la puissance nécessaire à l'anéantissement de ses membres. Il va jusqu' à mettre en jeu sa propre vie en ne se permettant que de tuer les membres de la Brigade, il veut respecter sa vengeance quelqu'en soit le prix ce qui en fait pour moi le perso le plus intéressant.

 

J'aime aussi beaucoup Kirua mais je trouve que le fait d'évoluer avec Gon l'a un peu trop adouci au fil de l'histoire, mais avec la période Kimera Ants, je retrouve un peu le Kirua du début, donc je l'apprécie quand même beaucoup  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...