Tyfflie Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Voila petit sondage pour voir quel personnage vous préféré, en ce qui me concerne j'adore kirua kurapika et kuroro , mais celui que je préfère est je pense kirua , j'aime bien son caractère , genre mystérieux et sauvage , en plus il est doué ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragna-S Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 moi c'est léolio il a un côté naif et aussi il a la classe tout le temps en costards lunnettes de soleil et surtout c'est un pro des affaires il est génial quoi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Moi c'est Gon ! D'une part parce que c'est le heros ^^ et aussi parce qu'il est puissant, il a un coté gamin que j'aime bien et qu'il progresse a une vitesse hallucinante ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ero-sennin Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 perso je kiff Hisoka !! j'aime bien son côté mystérieux et sadique !!! ^^ en plus il tripe comme un sale pendant les combats, il prend son pied !!! ce type est trop cool !!! vivement qu'il se batte à nouveau contre Gon !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Je suis plus pour Kirua, j'aime bien son côté pas sur de lui qui transparait dans les derniers tomes, alors qu'il est vraiment balèze je trouve (et puis, des attaques électriques, c'est tt de suite plus classe^^)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 gon sans commentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 J'ai longtemps hésité entre Kirua et Hisoka... mais bon j adore trop hisako, sa passion pour le combat et son m enfoutisme... il est pret a tout pour dérouter completement son adversaire... confere son combat dans la tour celeste... perdre ses bras ca lui fait pas peur MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Kirua Hisoka et Gon sont mes personnages préférés. Kirua a une sacré classe Hisoka est trop impressionant et le type de personnage unique Gon est sympathique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto kun Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 moi pareil c'est Kirua bien que je n'ai lu que 8 tomes il a trop la classece mec avec son coté sombre il est trop bien!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuoyo Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 moi sa serait plus kuroro car c le méchant de l'histoire^^ et puis il a vraiment la classe j'adore les croix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 j'ai voté pour léolio: il a un côté comique et puis il a une grande volonté.C'est celui qui ressort le plus des 3 autres.Je suis sûr qu'il est de l'émission Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shun Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 j'ai voter pour kirua , j'aime bien son caractère , en plus il est doué ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 moi aussi j'ai voté Kirua par ce que j'aime bien son caractère aussi ( mais c'est trop fort on n'est pareil shun !!! lol ) Et j'aime bien son coté mystérieux et tout et tout !!!!! Voila voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Moi j'ai hésiter entre hisoka et kirua puis finalement c'est hisoka pasque c'est un vrai magicien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
666-Jio Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Moi mon perso préféré c'est Gon parce qu'il a un coté gamin naif et d'un autre coté il est puissant, je trouve aussi qu'il ressemble un peu à Naruto psychologiquement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 j'ai fini par choisir Kuroro, sa classe naturelle et son nen hors du commun me l'ont fait preferer a Hisoka (un demi dieu cet homme la), puis j'aime son coté detaché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiRua Zoldik Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 forcemment kirua (on s'en serait douté non?...) mais une mention speciale pour leolio qui est tres attachant en role de grand frere. En esperant voir un jour ses capaciités... Hisoka est aussi un sacré personnage jouant bien l'ambiguité mechant/gentil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Moi c'est Kirua il est trop fort.J'aime bien aussi Kurapika et Hisoka. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 j'ai mis kirua, j'aime bien le fait qu'il utilise la foudre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Pingouin Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 33Jio-->oui, moi en fait j'ai lu tous les Hunter (pas les scans) avant de commencerNaruto, et ça m'a tout de suite frappé: Gon et Naruto sont tous les 2 un peu gamins dans leur tête, gentil et ultra-puissants... Sinon surtout pas Hisoka parce que je le trouve rpétentieux et dégueu^^ J'aime beaucoup leolio, Kurapika, mais je préfère sûrement Kirua parce que c'est "l'inteelo" mystérieux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Pour moi qui ne suis qu'au tome 7, c'est évidement Kirua, il est super fort mystérieux, d'une famille de meurtriés !!! Vachement épatent dès le début Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Pingouin Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Moi quand j'en étais au même nivea que oi, je trouvais Kirua assez arrogant, mais par la suite il s'avère vraiment gentil!! A part ça je remarque qu'il est ultrapopulaire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke-life Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Moi j'adore kirua et kurapika ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haineko Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 oui c'est vrai Kirua est tres populaire, trop meme j'aurai pas du voter pour lui...Mais bon la force de sa force (^^) elle est trop terrible et ca te fait vibrer dans le manga (enfin l'anime un peu plus je trouve) et puis isnon Hisoka est vraiment un gars un vrai (pas un magicien mais un scientifique comme il le dit...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eigi Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 pour moi c'est kirua, il est trés doué en plus il est un ex tueur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts