Aller au contenu


Ch 454


Jyy
 Share

Messages recommandés

escusez moi il n'y a pas de chapitre cette semaine? car impossible de trouver des raws et nous sommes deja vendredi alors je me demandais si c'etait une semaine sans? pour brook n'oubliez surtt pas qu'il a dit lui meme que l'histoire ,de l'ombre et de sa mort était completement differente et etait deux histoire differente donc ce n'est pas moria qui l'a tué c'est quelqu'un d'autres...

Pour les hypothéses les plus farfelue on peu se poser la question de Jinbei mais de la àà dire gold roger ou meme barbe blanche ou barbe noire c'est peut etre un peu trop farfelu non?

 

Edit Jyy : Golden Week je crois, donr rien nulle part ! Vacances pour les mangaka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au risque de me répéter vous ne trouvez pas byzarre de rencobtrer un " futur" mugiwaras dans un "pseudo " arc censé nous faire attendre avant de rencontrer Jinbei?

Je m'explique entre le moment ou l'on rencontre nico robin et l'aventure d'enies lobby, qui aurait pensé que robin serait confronté au fils de spanda? qui aurait pensé qu'en se retrouvant à water severn elle se battrai contre son passé, bref tout cela pour dire que l'aventure de water severn est en grande partie du à son passé...

Maintenant prenez brook  ( attention je parle pas au septique car selon moi il n'y a que trés peu de chance que brook n'intègre pas l'équipage) brook est comme tout le monde le sait, mort 1fois dans des circonstance byzarre et qui plus est prés de l'ile des hommes poissons, il est mort face à un équipage trop fort pour lui de pirates...or les corsaires ne sont ils pas d'ancien pirates?? (dixit primes)

Comme toujours chez oda le passé des uns défini les futures aventures des autres...cet arc ne serait il pas finalement la préparation du choc trés attendu du plus fort de tous les hommes poissons avec luffy

??

Si brook le connaissais déjà l'aven,ture prndrait une toute nouvelle forme car sinon il faudrait inventer toute une histoire pour que luffy se batte contre jinbei ,...bref alors brook et jinbei est ce trop farfelu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce qu'on a vu jusqu'ici dans One Piece, plus aucune idée ou théorie ne me surprendra, donc voir Oda incorporer Brooke dans l'équipage des mugiwaras pour les besoins de l'arc des hommes-poissons est tout a fait possible.

 

Pour en revenir au chapitre, je pense que puisque Brooke et Ryuma semblent avoir les mêmes techniques, les mugiwaras qui se sont fait voler leurs ombres (et qui n'ont pas perdu leur force et leurs pouvoirs) pourront peut être les récuperer dans des combats en un contre un face aux zombies qui possedent les-dites ombres. Les autres mugiwaras pourront s'occuper du reste des hommes forts de Moria (Absalom, Perona,....).

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéréssant

 

On dirait que brook va belle est bien rejoindre l'équipage

 

Sinan la situation bouge vraiment .. Luffy est capturé et on connait pas l'identité de monsieur le shichibukai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...