Aller au contenu


Ch 454


Jyy
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan par MFT-NK2-HNT 454 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Raw 454 : [/glow]

 

www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]1ères images 454 :[/glow]

 

Auncune

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 454 :[/glow]

 

Aucun

 


thermohb8.pngFakomètre: 00%..

 

Et voici venu... le raw ! Mais oui, vous avez bien entendu ! Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De la folie un raw en plein mardi du jamais vu , certe les raws de one piece sortent plus tot mais un mardi  :o , ésperons une trad rapide.

un chapitre assez intersant (meme si on n'y comprend rien bizzarement il ecrit entierment en japonais) en vois que nami a su retourner la sutation a son avantage et la suite du combat robin franky vs la grosse araigné , et l'entrée en scene de brook qui enfaite un épéiste  ??? (il cache son épée dans sa cane).

sinon en bonus une superbe page colo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami semble être devenue copine avec l'autre folle, et c'est Absalom qui en pâtit. Nami, Chopper et Usopp ont "intégré" le corps du serviteur de Perona, sans que personne ne les voit. Qui est ce n°900 ? Brook ou un nouveau personnage ?

 

Des nunchakus de folie chez Franky ! Et Brook qui nous sort une épée de sa canne (on s'en doutait). Seule différence entre les styles de Zoro et de Brook (hormis le nombre de lames) : Zoro utilise des katanas pour du Kenjutsu et Brook une simple épée "occidentale" pour, sans doute, de l'escrime.

 

L'araignée est KO, l'intrigue avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raw !!! Un mardi!!!! c'est quoi ce délire!!Moi qui venait pour voir un spoil je suis servi :o

Bin en tout cas je vais le lire et je comente.

apres lecture:ouaou il a l'air terrible ce chapitre apparemment nami arrive a retourner lola contre pervsalom. Mais le plus impressionant reste brook en effet on aurai du s'eb doute vu que le chienguin avait les memes capacités que sanji mais le vrai possesseur de l'ataque du samourai c'est lui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Le choc ! Un raw le mardi,c'est une bonne nouvelle.

 

Excellent chapitre !Maintenant je vois bien un combat Brook vs Ryuma au vu des capacités du charmand musicien qui est en fait très redoutable ! Maintenant on pourait être quasiment sur que quand une personne récupère l'ombre de quelqu'un d'autre il récupère son caractère et son style de combat.

 

Décidément Franky est très inventif,son nunchaku artisanal est très puissant, à chaque chapitre il est de plus en plus fort,j'aime ça.

 

J'espère que pour le prochain chapitre,on aura un retour sur Luffy,Sanji et Zorro parce que ça fait longtemps qu'on ne les a pas vu. :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un raw le mardi ! vivement la trad que l'on puisse comprendre la direction que prend cet arc. (Il y aura un chapitre avec la golden week la semaine prochaine au japon ?)

 

Excellent le coup des nunchakus de Franky (Il est quand même monstrueux pour ce battre avec des piliers  ;D)

 

On est sur que les ombres volées confèrent les capacités aux zombies, maintenant est ce que brooks va affronter Ryuma, qui pouvait jusqu'a présent être le seul adversaire pour Zorro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas maintenant une chose est sur,brook sera bel et bien de la partie,et l'adversaire pour zorro pourrait etre tout simplement celui qui a son ombre(sans preuve)comme il a surement lui aussi hérité de ses capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Excellent ce raw(le mardi en plus!!! ;D), avec Franky et ses supers nunchaks  ;D

Quant à Brook, il semble utiliser a peu près la même technique que le sabreur auquel on était confronté le groupe des faibles (sais plus son nom), et il est assez baèze, buter l'araignée en un coup. La fille et la chauve souris sont à côté du Thousand Sunny, mais je ne  comprends pas ou est le groupe des faibles (ils ont l'air d'être prisonniers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flomat: pour la team Nami je me demande si ils ne sont pas cachés dans une espèce de poupée de chiffon.

 

Du coup je me demande un truc, si comme je le pense le fait de se faire piquer son ombre équivaut à se faire piquer ses capacités et sa personalité, alors Brooke est un escrimeur hors pair alors....

 

Comme l'a dit coenen89, il a de plus en plus de chances de faire parti du Mugiwara!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reve Brook est un escrimeur!!! o_O

*voix de Luffy* SSSSUUUKKKKEEEE!!!!!

 

Franky est trop balèze,il manie des Nunchuks d'une taille et d'un poid enorme. ;D

Apparament Nami est devenu ami avec la vache folle et elle s'est retourné contre Absolom. :D

En tout cas avec Brook l'escrimeur tout va s'arranger je crois. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors deja sa fait tres plaisir un raw le mardi et ensuite j'avais émis cette hypothese ou Brooks était un combattant a l'épée vu que ryuhma possedait son ombre et la je suis trop fier de moi parce que il semble bien que j'avais raison  8) (en plus c'est exactement la meme technique qui nous ressort....trop fiert d'avoir eu raison sur sa  8).....quoi je me la pete, c'est pas vrai  9_9, c'est juste que j'en profite pour une fois que j'ai reussi a deviner un truc inventé par Oda avant qu'il nous le montre). On va avoir le droit a Brooks comme nouveau nakama sa va faire plaisir (content, content, content  :D).

 

Sinon niveau combat avec Francky et bah assez sympa le coup des nounshakus pesant 10kg chacun (enfin on dirait), de plus il les manit assez bien dans l'ensemble et en tout cas le duo francky, robin marche bien meme si sans Brooks il se saurait fait battre....

Bon il semble bien que chacun des nakamas de luffy est interet a vite progressé durant cet arc vu le niveau des adversaire qui ont l'air largement plus fort que les dernier (normal vu que c'est l'équipage d'un capitaine corsaire....).

Quand a nami et co bah j'ai pas capté ce qui c'est passé, enfin comment ils sont entré dans le serviteur de perona ??? apres nami a encore fait la filou qui pense qu'au fric.

 

ps: c'est quoi cette histoire de N°900 dont tu parle jyy j'ai pas suivit la ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on part du postulat que le chiengouin est Sanji on a donc quelqu'un qui peut mettre les capacités des gens et leurs personnalité dans un zombi ... Brook est le zombi ... son vrai corps doit etre quelque part . Le Mugiwaras capturés Zorro, Sanji et Luffy l'ont donc peut être deja rencontrer. Comme le chiengouin a pu echaper a l'autorité des généraux, Brooke en a peut etre fait de meme mais dans ce cas que devient l'histoire du fruit de la resurection ... Alalalala que c'est bon que c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre out !! Vous le trouverez chez les teams habituelles!!

 

Que dire, merveilleux, extraordinaire, énorme, SUUUUUKEEEEE!! ;D Vraiment le chapitre est exellent, j'ai trop ris avec la feinte de Nami :D, y'a que elle pour embobiner les gens comme ça (faut dire que Lola pas trés futée quand même) et chopper qui croit qu'elle est vraiment un homme, mon dieu je vais mourir de rire!!!!

 

On sait maintenant qui est le mystèrieux N°900, apparament c'est le zombie préparé pour recevoir l'ombre de Luffy, ca va être drôle j'en suis sure.

 

Finalement Brook est un sabreur et pas un mauvais, moi qui pensait que les technique appartenaient a Ryuma j'ai tout faux, il les a plutôt obtenu avec l'ombre de Brook. Ca fera peut être un nouveau sabreur chez les mugiwaras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste faire attention, les paes 1 et 2 sont inversées, ce qui gâche unpeu la feinte sus citée'.

Ce châpitre est énorme..... le squelette semble nous réserver de Grosses surprises.....

On peut aussi voir que tyous les "balèzes" de l'équipages ont été mis hors courses et qu'il reste les 3 flipettes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'auraient pas compris, Nami, Usopp et chopper sont cachés "dans" l'espèce de zombie qui suit Perona sans cesse, celui à qui elle dit de se taire (d'ailleurs, il a mis un sparadrap sur sa bouche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on part du postulat que le chiengouin est Sanji on a donc quelqu'un qui peut mettre les capacités des gens et leurs personnalité dans un zombi ... Brook est le zombi ... son vrai corps doit etre quelque part . Le Mugiwaras capturés Zorro, Sanji et Luffy l'ont donc peut être deja rencontrer. Comme le chiengouin a pu echaper a l'autorité des généraux, Brooke en a peut etre fait de meme mais dans ce cas que devient l'histoire du fruit de la resurection ... Alalalala que c'est bon que c'est bon :)

 

Bonjour tout le monde !

C'est juste pour t'expliquer, avant que tu ne t'embrouilles : Brook n'est pas un zombie, il n'a pas de numéro et il a deja expliqué son apparence. Si tu te souviens bien, son âme a cherché son corps (qui etait au fond de l'eau) pendant 10 ans il me semble, c'est pour cela que c'est un squelette et c'est la qu'intervient le fruit du démon de brook : sans fruit ce personnage n'existerait plus aujourd'hui. Je pense que Chirengan a bien raison en disant que Ryuma a l'ombre de Brook.

Mis a part ca le numéro 900 risque d'etre le summum pour ce qui est des fou rire (tiens je sais pas comment ca s'ecrit). J'avais une question aussi : Jigoro du vent qui, comme la plupart des personnes le pense, a juste titre, posséde l'ombre de Zoro a le n° 850 et le zombie qui aura celle de Luffy portera le numero 900 et j'ai remarqué que certains généraux avaient des numéros plus élevés que le 850 hors le 850 vient d'etre fait il me semble puisque qu'il n'a pas pu etre fait avant de capturer Zoro donc est ce que ca veut dire qu'il prennent des zombies deja existant ou qu'il n'y a aucune logique dans les numeros, ce qui m'etonnerait puisque le fait qu'ils "insistent" sur le n°900 nous fait comprendre qu'il y a un ordre. Bref j'espere avoir été clair et si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je lui en serait reconnaissant même si ce ne sont que des suppositions puisque on ne peut connaitre la suite.

 

Jyy : est ce qu'ils ne se sont pas fait attraper par le dit zombie qui ne doit pas parler et justement il veut dire à perona qu'il les a attrapés : si tu relis, Chopper se demande pourquoi ils se sont cachés ici et Pipo lui dit que le monstre les a attrapé rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

je suis le ptit nouveau de la bande^^

 

c'est evident Gecco moria a l'ombre de brook

 

relisez le 450 et vous verrez

 

il y a des signes qui ne trompe pas^^

(le meme rire,la meme attaque et il pose la meme question a nami)(je peu voir ta culotte?)^^

 

tout le monde t mais ct pour relancer le topic^^

 

Passez une bonne journée et vivement le 455^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai l'impression qu'ils se sont fais attraper par bearsy, plutôt que de s'être caché à l'intérieur de lui...la phrase n'est pas très clair. (Ou alors c'est moi  ;D)

 

Pour le numéro des zombies, le N° 900 est peut être un zombie spécial qui accueillir l'ombre d'un porteur du fruit du démon.

 

Le seul zombie connu qui possède l'ombre d'un porteur de fruit du démon, c'est Ryuma, il a peut être un chiffre rond (Ex : 100 ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de re-regarder le passage ou il apparait et on ne voit aucun numero, de plus Hogg Back dit en parlant de Ryuma "il a un corps tres spécial" mais je me fais peut etre des idées et peut etre que cette phrase introduit juste le fait qu'il vienne du nouveau monde. Toujours est il qu'il y a un truc autour de ces numéros, vivement la suite !!!!!!

 

J'avais oublié : Ryuma possede l'ombre d'un porteur du fruit du démon : Brook, d'accord le fruit n'a pas d'effet sur le métabolisme mais c'en est un tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami: (w... we'd need a miracle if we don't want to get found again!!)

Nami: (why are we hiding in here anyways!!)

Usopp: (we can't help it! that beast man caught up on us so fast!! besides i..)

Usopp: (don't think he'd come to be a zombie!! looking through this slit, seems we actually got away pretty well!)

 

Si on lit bien la trad américaine (scar, tu as traduit de quoi, si tu passes par là, au juste : US ou Jap ?), on remarque que Nami dit qu'ils se cachent, et Usopp dit ne pas comprendre, la bestiole les a attrapé pour les cacher en lui. Ensuite, il ajoute qu'ils vont bien grâce à ça...

 

Cette bestiole doit donc cacher quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Hogg Back dit que Ryuma a un corps spécial, il veut dire que son corps est celui dans ancien samouraï qui aurait battu un dragon.

 

Les zombies spéciaux pourraient être les corps d'anciens grand combattants, différent des autres zombies qui ont l'air d'être des assemblages de différents corps.

 

Ce qui me fait penser qu'Absolom doit avoir un corps spécial et un fruit du démon, s'il peut se rendre invisible et attaquer à distance.

 

Je pense à une hypothèse tirée par les cheveux, et si moria avait le corps de Gold D Roger et qu'il voulait mettre un descendant du D a l'intérieur pour savoir ou se trouve Rought Tell et le one piece ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nami-Usopp-Chopper il se sont juste cacher et ce n'est pas le zombi qu'il les a mit la, on le voit n'étement essayer d'atteindre sa fermetur éclair mais ni arrive pas et il veut dire quelque chose a perona (il veux surment dire que les trois ce sont enfermer dans son corp !!!)

 

Sinon super chapitre bien délirant avec Nami-Chopper-Usopp. Franky est bien puisant avec sont nunchaku !!!! Brook est plus que styler.

 

Sinon sa promet un bon chapitre pour dans deux semaine, Brook vas tout nous raconter et on véra surment a la fin du prochain chapitre le zombi n°900 qui aurra surement l'ombre de Luffy, j'ai atte de voir sa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jyy => tu es sur qu'il les a caché en lui parce que de ce que je comprends c'est qu'il les a Rattrapé (le "up" apres le caught implique cela) rapidement mais apres il n'y a pas de précision sur le fait qu'il les ait caché en lui et en effet on le voit bien entrain d'essayer d'atteindre la fermeture éclair ;D (page 7, One a bien vu) donc je sais pas trop mais ne se seraient-ils pas cachés volontairement, j'avoue que c'est une idée bien tordue de se cacher dans l'ennemi mais le truc c'est que je ne vois pas comment Bearsy (la bestiole) aurait pu les y mettre etant donné qu'il n'arrive pas à atteindre la fermeture éclair. Par ailleurs il n'a pas de numéro, j'ai relu tous les chapitres ou il apparait et on le voit de dos, de face et légérement de biais et aucun numéro n'est visible, pourtant tous les animaux du Wonder Garden de Perona en portent un, donc oui, tu as raison Jyy il a bien un truc particulier ce Bearsy... Bref, on y verra certainement plus clair dans le prochain chapitre...

 

Edit Jyy : Ben il les attrape, pour les cacher... Donc pour aller plus vite, ils se cachent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre génial, beaucoup d'informations mais aussi beaucoup de questions.

 

Quand ryuma est présenté dans le manga, il est précisé que c'est un samourail célèbre qui à tué un dragon. On a aussi une présentation pour le sabreur à trois épées, il aurai tué 7000 pirates. Et ces deux puissant guerriers on reçu des ombres de puissant combattant, brook et Zoro. Pour moi ça veut dire que les corps des combattant trés fort sont retapés par hogback et stocké, surement dans un des cerceuils que l'on à vu dans le laboratoir de hogback. Une ombre est injectée dans le corps  que si son propriétaire est jugé valable.

Ce qui est stupéfiant c'est la vitesse de nécessaire pour redonner vie à un zombie avec une ombre. Il ne se passe pas beaucoup de temps entre le moment de la disparition de Zoro et Sanji et le moment ou l'on voie les zombies porteurs de leur ombre.

Au passage Zoro à droit au corp d'un valeureux combattant tandis que Sanji lui est transformé en chienpinguin. Il y a du favoritisme.

 

Autrement, a la fin, brook dit qu'il est fait de lumière?? Est ce lié à son fruit du démon, Résurection? Ou si on enlève l'ombre d'un personne il ne lui reste plus que la lumière. Je sais c'est encore plus tordu. je comprends pas grand chose. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...