KoTo~ Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Slayers ? edit : Black Lagoon Gunsmith Cats You're under arrest Tenjo Tenge paranoïa agent Love Pheromone Mezzo Forte mais presque ! Mezzo D.S.A. ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Black Lagoon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escherichia_Coli Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Gunsmith Cats? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 You're under arrest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 bon je crois que je dis une bètise mais je la dit toujour. Tenjou-Tenje Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leslouille42 Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 Love Pheromone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 Toujours pas ca. Indices : Anime en 13 épisodes. auteur : Umetsu Yasuomi. Mezzo Forte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 Mezzo Forte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 Mezzo Danger Service Agency (ah... pas de bol !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 Mezzo Danger Service Agency Edit : Wahaha, ça s'est joué a 7 secondes ^^. Voila la suite : C'est bien Kiba ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 Kiba. Edit : Une simple. One Piece ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 One piece ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 One piece !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 Allez , une facile : http://img174.imageshack.us/my.php?image=gigebluxecs4.jpg Deso j'ai pas plus grand Non , pas to love-ru Non , pas love hina C'est pas ichigo 100% Hye , c'est pas parce qu'il y a des fille que c'est ecchi hein C'est bien Mx0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 Ca a la tronche d'un ecchi ça !!! Je dirais To love ru car je ne connais que ça...et encore je connais que le nom ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 Love hina ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 Ichigo 100 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 15 août 2007 Auteur Share Posté(e) 15 août 2007 Mx0 ... Edit Spy : ... Juste pour préciser que ce n'est pas moi qui est mis cette réponse car je ne me suis pas connecté cet après-midi... Bref je passe la main à celui qui veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 ok je prend. Tu t'es fait hackée spykiller? Balalaïka san, la boss de Hotel Moscou dans Black lagoon ! Vivement la saison 3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 Black Lagoon. Edit : Je laisse la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 Je prend. Capeta, bravo Shikamaru-sensei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 Yeah, Capeta ^^ edit : la suite donc : je veux les noms de deux personnages, ça serait trop facile sinon edit : un indice alors, je veux pas donner la réponse avec, le mangaka est très connu, il a fait entre autre une série qui est parue en france et dont l'anime est passé au club Dorothée. Les personnages de cette série sont très ressemblants à ceux de la série à trouver. Je ne demande plus que le nom du manga et plus les noms des personnages. Si personne ne trouve d'ici ce soir, je donnerai l'indice de la mort qui tue avec qui tout le monde (et google) pourra trouver. Joli, ce sont les Hepta généraux : le commandeur cardinal du sud Fhou Kotta et le commandeur cardinal de l'est Lon de la série BT'X de Masami Kurumada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurayami Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Saint seiya ? shiryu et je sais pas qui ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurayami Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Yu Yu hakusho ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Ulysse 31, Nono le petit robot ^^ edit : edit : un indice alors : L'étage 7.5 d'un sombre immeuble d'une grande ville japonaise représente une sorte de prison privée... edit2 : Old Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés