Who sensei Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 G Plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Gate Keepers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Bon...toujours pas ?? Allez ça va être au plus rapide. indice 2 : Le titre de ce manga ne comporte que deux lettres ^^. @ Kain : c'est bien XS, une petite série que je conseil à tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 xs ? désolé, je passe la main, je suis en train de lire la fin de Harry Potter, je peux pas lacher, c'est trop bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Je prend alors ^^ (tin je te déteste je vais devoir attendre que ma soeur le ramène du Canada, ce fameux Harry Potter 7...) Hikaru no Go. Ce personage ayant le superbe nom de "copain de Nasé" Non plus serieusement il est une heure du matin j'ai pas le courage de me lever pour aller chercher le tome 18 sur son étagère demain j'édite promis ^^ Non, ce n'est pas IS" Indice : il s'agit d'une longue série (plus de 20 volumes) et ce personnage apparaît dans un "hors serie" contenant 6 histoires centrées autour de personnages secondaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 je dirais IS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Hikaru no go ? ^^ pas envie de réfléchir, je passe la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Je prends alors, Raïka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Тaisô Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Raïka ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldor Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Dragon Quest : Emblem of Roto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Тaisô Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 A mon tour, pour les connaisseurs: Prince du Tennis : Karupin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Facileuuuh Prince of Tennis ^^ Et le chat c'est Karupin (j'adore ce chat T.T il me fait délirer) Comme je suis sûre de ma réponse et que je vais bientôt filer, j'édite : (d'ésolée pour la qualité de l'image mais aç devrait être jouable quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Trèfle ? edit : c'est facile edit : je veux le nom du personnage edit : Nicholas D Woolfhood de Trigun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Nicholas d Wolfwood de trigun Il a la classe Wolfwood, dommage qu'il meure... Edit: Onegai Teacher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 26 août 2007 Share Posté(e) 26 août 2007 onegai teacher non pas l'ecole du ciel Aria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 26 août 2007 Share Posté(e) 26 août 2007 L'école du ciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoche Posté(e) 26 août 2007 Share Posté(e) 26 août 2007 Sa ne serais pas Aria ? Edit : Voila la suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolai Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Fly ? edit: la suite Rapidement trouvé : DNA² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 DNA ? edit : exact, DNA² ( j'avais zappé le ² ^^" ) beaucoup de reproche fait à ce manga puisque le perso devenait blond comme les super sayans alors qu'il parait en fait que c'était akira toriyama ( un très bon ami de l'auteur ) qui lui avait dit de faire ça pour se marrer ^^ bref, je cherche une image et j'édite. re-edit : plusieurs images puisque, à mon sens, c'est pas super simple. zut ! moi qui croyais tenir là le manga qui tiendrait un bon moment ^^ Possesion tracer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Ares ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 c'est pas ça ^^ comme je vois que ça rame, je donne un indice : ce manga a été publié ( en partie ) il y a quelques années dans les hors-séries de l'ancien magasine français Manga Player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Possesion tracer ? Edit: fastoche!! Le très bon Blue seed! A Renji. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Compiler ? Masamune Shirow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoche Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Blue Seed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 A mes risques et périls : Nikky Larson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés