Aller au contenu

jeu des mangas!!

Spykiller
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arf, hé bien, comme je m'ennuie royalement, si tu permets, Shikamaru Sensei, je prend la main hein ^^ si jamais t'es po d'accord, t'inquiète, envoie moi un mp quand tu rentres et j'enlèverais.

202314525520070915215156.jpg

Paradise Kiss

J'ai essayé de choisir une image ou Jôji n'était pas reconnaissable ^^

Bon j'ai regardé l'anime de cette série aujourd'hui (avec du rouge à la place du noir sur certains épisodes, vive mon ordi -_-) et je dois dire que j'ai beaucoup aimé, j'avais la version papier mais l'anime rend très bien aussi :)

Black Lagoon? je fais peut-être une énorme erreur, mais bon le seul truc que j'ai retenu de l'opening de BL (seule chose que je connaisse de cette série ^^") c'était les revolvers et diverses armes à feu :S

Ouais non en fait c'est totalement impossible, avec des monstres, non, je retire ce que j'ai dit.

Non, c'est Shin angyo onshi ^^. Un manga qui tue !!!

@ Zoltan : ça veut dire que tu n'as pas la série ??....honte sur toi ^^.

Edit :

0709171127331251798.jpg

Arms ou Project arms (nom de l'animé)

edit luci : j'ai modifié ton post car j'ai supprimé celui entre les deux tiens. j'en profite pour préciser à Zoltan que ce topic n'est pas fait pour commenter les mangas.

la blue girl ?

Sakura wars !

edit: Bonne chance ^^

35778mh4.jpg

Flower Ring

Revolutionary girl Utena Bon ben bien joué Himidéria...Moi qui pensais avoir trouvé un truc dur! C'est ce qu'on appelle la relativité... A charge de revanche Tyfllie  ;)

Edit Tyfflie : sans problèmes ;) en plus je connaissais ce manga mais impossible de me rappeler du nom xD

Ah en plus! Lol bon ben je vais vraiment devoir chercher un truc dur spécialement pour Tyfflie ^^ :D

Edit Tyfflie : xD pas besoin d'un truc dur suffit de trouver un manga que je connais pas lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...