Aller au contenu

jeu des mangas!!

Spykiller
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hem c'est probablement Judo Boy mais je ne connaissais pas avant de demander à mon ami google un coup de main ...

Ouaip vive google dans ces cas-là...

Edit :

157737179420070805024113.gif

Tennis no Oujisama, plus connu sous le nom de Prince of Tennis, ou maintenant en français Le prince du Tennis (Z'avez remarqué? Des trois titres c'est le français qui est le plus moche :D) Et la demoiselle s'appelle Sakuno Ryuzaki si mes souvenirs sont bons ^^

(elle est pas si cruche que ça d'ailleurs ;D)

J'avais po d'idées alors là c'est facile...(appremment pas tant que ça?) et comme je connais pas grand'chose aux vieux mangas je peux pas vous suivre dans votre lancée ^^

Non, ce n'est pas Bimbo shimai monogatari.

Un petit indice : il s'agit d'un shônen, qui a été adapté en anime mais aussi en film :)

Raah, pas de connaisseurs? Bon, il s'agit d'un manga de sport! et la demoiselle présentée ici est amoureuse du héros (bah ouais la cruche de service quoi... quoique, justement là elle n'est pas tout à fait ordinaire comme cruche ^^). SI je donne une image d'autres persos c'est beaucoup trop facile :D

Togari !

mini-07012006031410-2-f874b35d3acd01dd7d326bfcb72af110.jpg

Edit Ryu : Pinaise t'es allé jusque la ? je pars sur le principe que tous le monde joue serieux, je vais pas me prendre la tête à uploader...et changer les noms, si les mec veulent tricher qu'il triche j'en creverais pas...

edit : Ryu, il est pas question de triche, c'est juste que j'ai voulu afficher l'image en plus grand, enfin je croyais, et je suis tombé sur le nom. je te disais ça, car ça m'est déja arrivé, alors me dit pas que je suis un tricheur car en plus les chonchus je les ai lu...

Edit Ryu : J'ai pas dit que tu trichais, mais l'image ai déjà à 100%.Quand tu as fait copier le lien de l'image tu l'as vu en plus grand ? Non, parce que je l'a met directement à sa taille maximum.

indice  : ce manga est un manwha dont les deux auteurs sont des femmes !

indice 2 : une des deux auteurs est Sang-Seon Park.

Les bijoux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...