Aller au contenu

jeu des mangas!!


Spykiller
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Olalalala LE manga a acheter a l'instant et que j'ai découvert avant-hier!!! Last quarter ou Kagen no tsuki d' Ai Yazawa, une oeuvre magnifique, une des meilleures que j'ai jamais vu dans le style shojo!

Bon alors...

78da7b1_trichepas.jpg

^^

C'est bien ça! A toi Zoltan^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble à Alexiel de Angel Sanctuary, sans les Ailes... ???

En tous cas, c'est quasi-sûrement du Kaori Yuki ^^

 

Ah, après recherche, c'est ptet bien la demoiselle de Ludwig Revolution... (que j'ai pas lu, d'ailleurs ;D)

 

EDIT :

 

tricheuryi7.th.jpg

 

Alors c'est pas facile facile d'autant qu'en France c'est très peu connu. Mais enfin... Si jamais vous trouvez pas, je peux donner des indices (le ptit carré au milieu du wall étant bien entendu là pour cacher le nom du manga ;D)

 

Edit : oui, il s'agit bien de Loveless, désolé j'avais pas regardé les pages précédentes... D'autant que c'est encore un shôjo... la prochaine fois si je dois mettre quelque chose ce sera un shônen, promis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion : c'est un mélange. Les décors de harry Potter, le garçon mouton de Fruits basket(blond dans un uniforme de collegien), Akira Touya de Hikaru no Go (déguisé en fille avec un ykata rose) et enfin un autre de fruit basket, le medecin de famille qui le se change en prof. L'une des héroïnes d'Evangélion teintre en châtain plus un ou deux figurants et le tour est joué ^^

 

plus serieusement, je pensais à Cluster Edge mais je doute de ma proposition :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinigami no Ballad.

 

PS : Pour Ghost Hunt, j'étais sûr d'avoir vu l'image... et je m'en souviens que maintenant...trop tard quoi.

 

Edit : Aller, au suivant, le voilà :

 

avertissement :

- l'image est un peu gore, un peu.

 

4b6b887_tricheur-va.jpg

 

Au passage, on peut remarquer un des seuls défauts de ce chef-d'oeuvre.

Regardez le visage de la nana blonde, les deux visages. Oui, ça y est, vous avez vu, c'est le même, traits pour traits.

Ce manga est réalisé en partie par Ordinateur (comme Gantz par exemple), et il n'est pas rare de voir deux fois les même dessins, traits pour traits, avec juste le décors qui change, trois pages plus loin (voire moins, comme ici). Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu être Monster ?

 

Edit Fen' : Nein, ce n'est pas Monster. (Même si, pour être honnête, j'étais à deux doigts de mettre une image de ce manga^^)

 

Edit : Moi je suis en train de voir l'animé de Monster pour la première fois et je trouvais que le personnage dont on ne voyait que les cheveux faisait pensé a Tenma ^^

Une autre proposition au passage, Eternal Sabbath ?

 

Edit Fen' : Exact. Eternal Sabbath ! A toi !

 

Edit 2: Gagné ^^

Je continue avec une image très simple :

 

455453453pz9.jpg

 

Edit 3: Aller je vais juste demander une précision, la bonne réponse a presque été donner  ;)

 

Gunnm Last Order, à toi Ryu! Désolé Neji, tu avais l'essentiel de la réponse mais enfin je voulais la réponse exacte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très juste!

 

Je me demandais aussi pourquoi j'avais découpé une image de Goth et l'avais enregistré dans mes images^^.

 

27095180220070709211300.jpg

Very very simple...Si là vous trouvez pas...

 

Edit: Non pour Blue Dragon...Mais ça aurait pu être,des gros seins et un truc bizarre...

 

Edit 2:Exact,666 Satan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...