Tyfflie Posté(e) 29 septembre 2007 Share Posté(e) 29 septembre 2007 vagabond? la suivante: ce n'est pas du clamp ce n'est pas please save my earth pas non plus elle et lui pas non plus larme ultime c'est non pour ayashi no ceres non pas "l'amour en cours" Parmis eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 30 septembre 2007 Share Posté(e) 30 septembre 2007 Mmmh, pour moi, c'est du Clamp...ensuite quoi... procédons par élimination: TRC, non. XXX holic, non. Trefle, non plus...j'hésiterais donc entre X qq chose et un autre manga, ou y'a 2 gars qui bossent ds une pharmacie particulière. (me souviens plus du nom). En fait, je vote pour ce manga là. (dont j'ai plus le nom en tête, cool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 1 octobre 2007 Share Posté(e) 1 octobre 2007 indice : serie en 23 volumes (au japon) publiée chez tonkam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 1 octobre 2007 Share Posté(e) 1 octobre 2007 please save my earth ? edit:ksssooooo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 1 octobre 2007 Share Posté(e) 1 octobre 2007 Bon bah je vais mettre une idée à la c** mais ça me fait penser à Kare Kano (Entre Elle et Lui) j'ai pensé ça dès que j'ai vu l'image mais bon le ptit logo adidas... Enfin c'est chez Tonkam, une vingtaine de volumes, et dans le 7 y'a une scène dans ce style, on sait jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 1 octobre 2007 Share Posté(e) 1 octobre 2007 larme ultime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 1 octobre 2007 Share Posté(e) 1 octobre 2007 Ayashi no ceres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 1 octobre 2007 Share Posté(e) 1 octobre 2007 bon comme vous avez l'air de nagez un peu je donne un autre indice: l'histoire est celle d'une fille qui se fait passé pour un garçon pour entrer dans le lycée de celui qu'elle aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoche Posté(e) 1 octobre 2007 Share Posté(e) 1 octobre 2007 je pense que je me trompe mais sa ne serais pas "L amour en cours" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 2 octobre 2007 Share Posté(e) 2 octobre 2007 Parmi eux ? Edit: facile ^^ Get Backers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 2 octobre 2007 Share Posté(e) 2 octobre 2007 Get Bakers ? L'Habitant de l'infini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 2 octobre 2007 Share Posté(e) 2 octobre 2007 l'habitant de l'infini ! je passe la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 2 octobre 2007 Share Posté(e) 2 octobre 2007 je prend ! je cherche un truc. edit : facile : Rookies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 2 octobre 2007 Share Posté(e) 2 octobre 2007 Rookies je crois. Kenshin le Vagabond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolai Posté(e) 2 octobre 2007 Share Posté(e) 2 octobre 2007 Kenshin le vagabond ! edit : Young GTO : Nop Bad Company Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 2 octobre 2007 Share Posté(e) 2 octobre 2007 Young GTO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 2 octobre 2007 Share Posté(e) 2 octobre 2007 Bad company ? édition: flag fighter Tyfflie me demande un indice, j'ai pas rêvé la nan ?!^^ indice: euuh:les initiales du personnage sont "BT"proposez on verra par la suite. Tenjho Tenge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 2 octobre 2007 Share Posté(e) 2 octobre 2007 flag figther ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 4 octobre 2007 Share Posté(e) 4 octobre 2007 un indice histoire de relancé un peu le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 6 octobre 2007 Share Posté(e) 6 octobre 2007 Tenjo Tenge ? Edit: Mushishi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Mushishi ? Je passe la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himideria Posté(e) 8 octobre 2007 Share Posté(e) 8 octobre 2007 Je prends Blue Seed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 9 octobre 2007 Share Posté(e) 9 octobre 2007 Blue Seed ? Edit: Kekkaishi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 9 octobre 2007 Share Posté(e) 9 octobre 2007 Kekkaishi ? Edit : Non ce n'est pas Comte Cain Vi Tyfflie c'est Ludwig Kakumei (Ludwig revolution en VF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 9 octobre 2007 Share Posté(e) 9 octobre 2007 comte caïn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés