mael-sensei Posté(e) 25 octobre 2007 Share Posté(e) 25 octobre 2007 Bon je lui ai envoyé un mp pour qu'il reprenne mais il n'a pas repris la suite donc je pense que celui qui veut peut prendre la main >< edit tyff: je lui en ai egalment envoyé un aujourd'hui mais vu qu'il n'est pas revenu sur le forum depuis aujourd'hui 4h du mat il n'a pas vu le mp Edit Shikam' : Je lui avait envoyé un mp pour lui signifier sa victoire le 22. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 27 octobre 2007 Share Posté(e) 27 octobre 2007 Bon je prend la main alors. Ken le Survivant/Hokuto no Ken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 27 octobre 2007 Share Posté(e) 27 octobre 2007 Ken le survivant?? edit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 27 octobre 2007 Share Posté(e) 27 octobre 2007 Les mondes englouties ? merci de m'avoir prévenu mael-sensei Manga Science Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 27 octobre 2007 Share Posté(e) 27 octobre 2007 Manga Science? EDIT: Tokko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 28 octobre 2007 Share Posté(e) 28 octobre 2007 Tokko Edit: je laisse... demain je ne suis pas la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolai Posté(e) 28 octobre 2007 Share Posté(e) 28 octobre 2007 Je reprend dans ce cas... : Black Cat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 28 octobre 2007 Share Posté(e) 28 octobre 2007 Black Cat ? Edit: Tengen Toppa Gurren-Lagann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 29 octobre 2007 Share Posté(e) 29 octobre 2007 Yop voila un indice: C' est un anime de 2007 crée par Gainax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himideria Posté(e) 29 octobre 2007 Share Posté(e) 29 octobre 2007 Tengen Toppa Gurren-Lagann Edit : Orange Road Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 30 octobre 2007 Share Posté(e) 30 octobre 2007 orange road !! ( max et compagnie en français ) edit : Rookies Coq de Combat Heads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 31 octobre 2007 Share Posté(e) 31 octobre 2007 Rookies ? edit luci : LOL non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 31 octobre 2007 Share Posté(e) 31 octobre 2007 hum, moi je penserais peu etre pour Coq de Combat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 2 novembre 2007 Share Posté(e) 2 novembre 2007 voila un indice : c'est un manga en 4 volumes, tiré d'un célèbre roman japonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 4 novembre 2007 Share Posté(e) 4 novembre 2007 Ok je prends (le temps de trouver une image ^^) edicho' : et voila Shikam'sensei : non Indice n°1 : C'est un manga dont le tome 01 sort en France mercredi ... Resulta : Bravo Shikam' sensei , c'est bien Brothers ^^ A toua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 5 novembre 2007 Share Posté(e) 5 novembre 2007 Enfer et paradis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 5 novembre 2007 Share Posté(e) 5 novembre 2007 M Zero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 5 novembre 2007 Share Posté(e) 5 novembre 2007 Brothers ? Edit : la suite : Baptism de Kazuo Umezu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 5 novembre 2007 Share Posté(e) 5 novembre 2007 Baptism ? Samurai Deeper Kyo, Désolé Himideria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himideria Posté(e) 5 novembre 2007 Share Posté(e) 5 novembre 2007 Samurai Deeper Kyo, corbeau blanc^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 5 novembre 2007 Share Posté(e) 5 novembre 2007 SDK edit: si j'avais marqué le truc en entier j'aurais perdu >< HXH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 5 novembre 2007 Share Posté(e) 5 novembre 2007 Hunter X Hunter ? MPD Psycho @ Erlandal : Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erlandal Posté(e) 5 novembre 2007 Share Posté(e) 5 novembre 2007 Gantz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 5 novembre 2007 Share Posté(e) 5 novembre 2007 MPD Psycho Edit : Désolée je passe la main je n'ai plus trop le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 7 novembre 2007 Share Posté(e) 7 novembre 2007 Je prend alors. Berserk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés