Zoltan Posté(e) 23 septembre 2007 Share Posté(e) 23 septembre 2007 Bon j'arrête pas de proposer ça mais ce genre d'image me rappelle une seule chose : Lady Oscar? (je sais je sais je vais me cacher ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himideria Posté(e) 23 septembre 2007 Share Posté(e) 23 septembre 2007 Utena, la fillette révolutionnaire Edit : je laisse la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolai Posté(e) 23 septembre 2007 Share Posté(e) 23 septembre 2007 Je reprend : Non, ce n'est pas le nom...^^ Zombie-loan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 23 septembre 2007 Share Posté(e) 23 septembre 2007 Tu a laissé le nom peachi pit je laisse la main edit: /me va se pendre... en tapant peachi pit je suis tombé sur la meme image, j'ai pas trop cherché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 23 septembre 2007 Share Posté(e) 23 septembre 2007 Zombie-Loan? pour info peach-pit c'est le nom des dessinatrices... edit: ni chobits ni ah!my goddess Dears Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 24 septembre 2007 Share Posté(e) 24 septembre 2007 Euh...pfff...au pif Chobits ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 24 septembre 2007 Share Posté(e) 24 septembre 2007 je vais certainement dire une bétise mais qui ne tente rien n'a rien.... "Ah ! My godess" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 24 septembre 2007 Share Posté(e) 24 septembre 2007 Dears ? je passe la main ! (je sais, je sais, je fais que ça en ce moment...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo 999 Posté(e) 24 septembre 2007 Share Posté(e) 24 septembre 2007 Je prend la main. sailor moon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 24 septembre 2007 Share Posté(e) 24 septembre 2007 sailor moon ! edit: Je ne donnerai pas d'indices... avant 3 jours ^^ Cherche Tyff cherche ! SCRYED Bon j'prends ma retraite moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 25 septembre 2007 Share Posté(e) 25 septembre 2007 Scryed, je suis même sur l'image ^^ (Ryuhou au deuxième plan) Allé facile Ps : J'ai pas le temps de ré up date, donc soyez sport, et n'allez pas voie le lien. Edit Ryu : C'est bien ça, Lucile amour et rock'n'roll. Je dois avouer que ça passe en ce moment sur manga, et qu'il m'arrive de regarder un episode de temps en temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 25 septembre 2007 Share Posté(e) 25 septembre 2007 Lucille amour et rock and roll ...un truc bien naze dans le genre ^^ Je laisse la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 25 septembre 2007 Share Posté(e) 25 septembre 2007 je prends edit : Gauger ?? nan c'est pas ça ! Kamen teacher, non plus Pas terrible le feeling Zoltan Tokko MPD Psycho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 25 septembre 2007 Share Posté(e) 25 septembre 2007 Waw y'a quelque chose de magnifique dans ce dessin , un petit truc que je pourrais pass définir désolé , mais je trouve ce dessin sublime (je sais pas trop pourquoi désolé). Bon pour le principe je dirai Gauger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 25 septembre 2007 Share Posté(e) 25 septembre 2007 Kamen teacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 25 septembre 2007 Share Posté(e) 25 septembre 2007 auuu pif : Tokko? Non, pas totalement au pif, hein, quand même ^^ au feeling on va dire Edit : Et ouais. mais depuis que j'ai réussi à trouver le catalogue pika de cette année j'ai tendance à attribuer à Tokko n'importe quel manga bien dessiné, à l'air plutôt glauque Mais ça m'a aidée pour You're uden Arrest. n'empêche que l'abus de catalogue Pika nuit à votr santé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Тaisô Posté(e) 25 septembre 2007 Share Posté(e) 25 septembre 2007 MPD Psycho ? Edit : Bon Manga mais assez bizarre soit dit en passant.La suite: facile facile Eyeshield 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 25 septembre 2007 Share Posté(e) 25 septembre 2007 Eyeshieldoo ni juu ichi ! ( eyeshield 21 ) edit: Bokusatu tenshi dokuro chan: Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 27 septembre 2007 Share Posté(e) 27 septembre 2007 je prends edit: young gto - shonan junai gumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 27 septembre 2007 Share Posté(e) 27 septembre 2007 young gto ? j'laisse la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 27 septembre 2007 Share Posté(e) 27 septembre 2007 je prend, je cherche mon image. edit : berserk Togari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 27 septembre 2007 Share Posté(e) 27 septembre 2007 SDK??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 27 septembre 2007 Share Posté(e) 27 septembre 2007 on dirait onime no kyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 27 septembre 2007 Share Posté(e) 27 septembre 2007 Togari Muhahahahaha ^^ Edit: 20th Century Boys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 27 septembre 2007 Share Posté(e) 27 septembre 2007 ami dans 2Oth century boys ce n'est pas angel sanctuary ce n'est pas fairy cube et ce n'est pas de Kaori YUKI ce n'est pas alice 19th Yami no Matsuei , aussi connu sous le nom : les descendants des tenebres (pour la version fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés