Aller au contenu


God Of Wars II


Messages recommandés

Ca y est Kratos revient parmit nous pour notre plus grand plaisir.

 

Préparer votre porte monnai car ce jeux fait mal quand on y joue. Des décors magnifique,des graphismes somptueux a couper le souffle, quand on voit ce jeux on dirait que l'on est meme pas sur PS2 tellement c'est jolies malgré son coté gore ce jeux est très jouissif et on ce prend vite au jeux.

 

Si vous avez adorer le 1 comme moi il faut ce jeter imédiatement sur le 2 ! ! !

 

Dites votre avis sur ce jeux ^^ ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien dans ce jeux c'est qu'on te me directement dans l'action dés le début te bat dans le 1 c'était sur un bateau dans la mer égée la sa va etre dans athène, j'avou la durer est pas terrible mais on c'en lasse pas de le recommencer ^^  pour moi ce jeux la est le jeux que tous le monde doit avoir sur PS2 >< vivement vendredi qu'il sorte ! ! ! !  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God of War est certainement l'un des jeux qui figure dans la liste des meilleurs jeux auquel j'ai pue joué.

Il m'a vraiment impressionné, la jouabilité, toute les actions possible, l'histoire, les different ennemis et tout les Boss , tout dans ce jeu est géniale alors c'est clair que le 2 fera partie de ma jeux videothèque (terme n'existant pas mais je trouve pas de môt aproprié ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime God of War l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pue joué et certainement le meilleur jeu d'action de la PS2

j'ai adoré certes la durée de vie est limité mais heureusement les bonus sont la

des le début du jeu l'action est pressente  jusqu 'a la fin y'a pas un moment de répit on coupe des monstre en deux que se soit verticalement ou horizontalement, on arrache des têtes des bras, des ailes, on crève des oeil de cyclopes, franchement aucun répit

si vous n'avez encor joué aux jeu c'est une grosse erreur, d'autant que le 2 arrive et risque d'être monstrueux  ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon eh bien bonne nouvelle pour les fans comme moi ( mais je suis sur les nerfs j'ai pas d'argent pour m'acheter le 2  , je sens les pulsions violentes qui arrivent , en fait je crois que c'est sa la raison de son eternel enervement il arrive pas a trouver un magasin de jeu dans l'olympe  afin de s'acheter  GOW 1 ^^) la version PSP a étée annoncée

 

Son titre : God of war : chains of olympus

 

il s'agit surement d'un épisode racontant comment il s'est retrouver sous l'emprise d'athena donc précédant le 1 enfin c'est ce qu'il me semble avec le trailer

 

une video :

et pour ceux qui vivent aux etats-unis ( pas comme moi T_T ) aller sur le site officiel et inscrivez vous afin de recevoir un UMD demo du jeu ^^ : http://www.us.playstation.com/GodofWar_ChainsofOlympus/  ( sa marche pas pour les autres pays pas de chance : /)

 

quelques images : http://www.jeux-france.com/news20009...et-images.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God of War 1 etait déjà super, le 2 est encore mieux. Un jeu bien addictif, j'y ai joué de bout en bout. Je l'ai pas laché pendant un bon moment le premier. Le 2 je l'ai pas encore mais ca ne saurait tarder. Il m'a l'air plus que bon.

 

Concernant l'épisode PSP ca fait un moment qu'une sorte de rumeur circulait. Mais pas vraiment une rumeure finalement, c'est en fait quand le jeu est sorti au US; dedans y avait un flyers avec dessus l'embleme de God of War (l'oméga) et le sigle PSP et un petit "coming soon" si je me souviens bien. Un jeu pareil sur PSP ca fait mal d'autant qu'il sera inédit et non une copie bête et méchante. Pfiou ca fait plaisir !

 

Gof of War, jeu à posséder absolument  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja au niveau de l'histoire de l'immersion c'est pas pareille que le 1 ce jeu a l'air super j'ai vu quelque video deja et il est allechant de plus il parait qu'il ya beaucoup plus de boss dans le 2 que dans le 1 que du bon,y'aurai juste la durée de vie qui serait assez courte c'est fort dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant l'épisode PSP ca fait un moment qu'une sorte de rumeur circulait. Mais pas vraiment une rumeure finalement, c'est en fait quand le jeu est sorti au US; dedans y avait un flyers avec dessus l'embleme de God of War (l'oméga) et le sigle PSP et un petit "coming soon" si je me souviens bien. Un jeu pareil sur PSP ca fait mal d'autant qu'il sera inédit et non une copie bête et méchante. Pfiou ca fait plaisir !

 

Gof of War, jeu à posséder absolument  ;)

 

il y a un trailer de l'épisode PSP:

 

 

le jeu est magnifique graphiquement aussi beau que sur PS2 :o

et la vidéo est de mauvaise qualité

ça doit vraiment la faire sur l'écran de la PSP, le jeu paraitra encore plus beau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon ça fait un petit moment que j'ai le jeu mais je trouvais pas le temps d'y jouer je vien de me mettre tout a l'heur car je me faisait un pe chier...

 

MAIS QU'EST CE QU'IL EST MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

j'ai mal au yeux je sais pas quoi dire d'autre carement!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les 2, je les trouves génials !

J'ai fini le 2 en spartiate et viens de le commencer en Dieu, et je dois dire que c'est pas facile ...

Par contre on peux dire que je suis rester sur ma faim sur la cinématique de fin ... "A suivre"

Rolalala, ça met l'eau à la bouche de laisser en plan comme ça  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiè un fou toi !!!  ;D

Le deux est bien meilleur je trouve.

Je n'ai même pas eu besoin de jouer à la démo. Dés que j'ai vu les photos et les previews ...  ;D Miam !

Je pense qu'il ne mettra pas longtemps pour sortir en édition platinium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Oui la bande son est vraiment magnifique, c'est un très bon jeu, je suis en train de le recommencer en Titan, ca porte vraiment bien son nom, impossible de vaincre le mec avec sa lance de glace... J'imagine même pas la suite du jeu xD, sinon je viens de voir qu'ils allaient sortir God of War I & II sur PS3 avec les graphismes hd ainsi que plusieurs bonus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la bande son est vraiment magnifique, c'est un très bon jeu, je suis en train de le recommencer en Titan, ca porte vraiment bien son nom, impossible de vaincre le mec avec sa lance de glace... J'imagine même pas la suite du jeu xD, sinon je viens de voir qu'ils allaient sortir God of War I & II sur PS3 avec les graphismes hd ainsi que plusieurs bonus!!

Pareil que toi ca fait une semaine que je suis bloque en titan face au même boss c'est un truc a peter un cable surtout que les piques te tue en un coup c'est insupportable. J'ai deja peur a l'idée d'affronter la reine des gorgones.

Une excellent jeu c'est vrai même si très simpliste et pauvre comparé a d'autre BTA.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol enfin tout les autres boss sont très fort, le pire ca doit être le combat contre Lachésis, il est violent et très long, en normal c'est déjà pas mal difficile, alors dans ce niveau elle doit te torturer xD. Zeus par contre je l'ai trouvé simple pour un boss de fin, mais peut être qu'il est plus fort dans ce niveau de difficulté lol.

 

Ah oui et j'ai oublié de le dire, mais la fin est franchement décevante... Ils auraient pu nous pondre une belle cinématique, mais non, le jeu s'arrête d'un coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...