Kheops Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Nous changeons de serveur, cela ne se passe pas tout a fait comme prévu Donc les sites peuvent avoir quelque bug selon votre FAI, gaara France vous emmene sur satan etc Idem le forum sera remit a sa configuration de 10h, dc poster pas trop sa sera perdu. mais demain tout sera arrangé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 C'est noté pour le forum, mais est ce normal que Death note france et Bleach france ne marchent pas non plus ? Voilà ce qui s'affiche : Index of / Name Last modified Size Description---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Apache/2.0.53 (Linux/SUSE) Server at www.bleach-france.com Port 80 Je pense que c'est aussi à cause du changement de serveur masi j'aimerais en être sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 4, 2006 Author Share Posted April 4, 2006 oui sa devait etre ca mais c'est terminé comme tu peux le voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Ok, pas d'inquiétudes donc, c'est cool Sinon, l'épisode 73 est sorti, si tu as du temps pour mettre la news sur le site Edit : Bizarre ça ne marche pas quand je vais sur death note france, ça met une pub mais rien d'autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 4, 2006 Author Share Posted April 4, 2006 wai y a des petit ( gros) bug parci parla lol Je pense que sa va se regler dans l'aprem, on change de serveur aussi ^^ Moi j'ai bleach/dgrayman et total HXH qui bug ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethaniel Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Bonjour, ------- Bulletin 1 ---------- Les changements DNS se font avec lenteur extreme. la résolution ne se fait pas en synchrone d'où suivant la position géographique de certain, le nom pointera sur le mauvais ou bon serveur. A 17h j-0 : - Les noms reconnu par la majorité des FAI seront coupé sur l'ancien serveur et activé sur le nouveau. - Les noms non reconnu par la majorité des FAI resteront activés sur l'ancien serveur. Ceux qui tomberont sur une page vierge signifira qu'ils sont à jour Le forum étant la priorité absolu du network, risquera de couper. ------------------------------ Ethaniel wWw.N-Serv.Fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Génial!!!! j'ai rien compris... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 euh question le new sera plus performant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 4, 2006 Author Share Posted April 4, 2006 une clio face a une ferrari voila la comparaison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Donc en résumé , plus aucun bug du forum ni des sites comme on y a deja eu droit à de maintes reprises ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 4, 2006 Author Share Posted April 4, 2006 sa c différent, le serveur peut planter Par contre j'annonce qu'on va peut etre revenir au forum a l'état ou il été a 10h ce matin, dc svp poster pas trop ou vous allez tout perdre ^^ C'est une histoire de migration et on y peut pas grand chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 C'est maintenant qu'il le dit.... :D :D :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 4, 2006 Author Share Posted April 4, 2006 je le sait depuis 45min... Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Tous nos postes seront effacés ? Tous tous tous ? ou tous pas tous ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 4, 2006 Author Share Posted April 4, 2006 tous ce depuis 10h dc évitez de poster d'ici la, demain sa sera ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethaniel Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 ----------- Bulletin 2 ----------- - Migration des DNS : Tous OK - Quelques problèmes de configuration du serveur (à optimiser). - Aucun Post n'a été perdu ! ---------------------------------- Pour les Hardwareur : Le serveur est un Bi (x2) Opteron Dual Core (x2) 175 (2.2Ghz) (4 processeurs à 2.2Ghz) avec 4 Go de RAM , 250 Go en RAID1 (Miroring) SCSI 10 000 Trs/mn sur une bande passante de 100 Mbps. ( ce serveur est 2 fois plus puissants qu'un Bi Xeon 3Ghz ). Ethaniel wWw.N-Serv.Fr See Ya ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 C'est ok, mais on dirait que vous avez été très bon vu que le nombre de post n'a pas diminué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 5, 2006 Author Share Posted April 5, 2006 en faite le fofo é tombé HS hier soir et on a reprit la ou été il été HS donc aucun post n'a perdu je pense ou presque Par contre il y a peut etre encore quelque pb de DNS je pense Perso www.dn-fr.com m'emmene sur www.dgrayman-fr.com Sa vient de mon FAI, ou tout le monde a ca? merci de rep les gars ou si vous avez d'autre pb (Pour les new qu'on puisse pas poster c'est normal !!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Euh, non moi quand j'essaye d'aller sur dn-fr, il me dit que j'ai pas le droit.... snon, j'ai pas vu d'autres erreurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata62 Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 moi je peux pas aller sur gaara-fr il m'amene sur bleach Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethaniel Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Pour ceux qui sont sur Windobe : démarer > Executer > cmd Et tappez : ipconfig /flushdns (ca videra votre cache DNS). Ami Linuxien, tout est OK pour vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazuki Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Tous est bon pour moi Aucun problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 5, 2006 Author Share Posted April 5, 2006 idem DN est revenu a sa place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 WOILA Je crois que sa remarche! J'ai bien cru que le fofo allait y passer mais au cas ou y avait les sauvegardes non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 5, 2006 Author Share Posted April 5, 2006 vi mais en faite il c'est juste que l'adresse ne marchait plus Mais il existait toujours ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts