Musashyan Posté(e) 1 août 2007 Share Posté(e) 1 août 2007 S Club 7 non? Edit :Bon une super facile !!! Heroes bien sur a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Je prend : Bidon mais que de souvenirs ^^ wonder women Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 wonder woman edit: j'ai une flemme monstre au 1er qui post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Je passe par la donc : John Doe; dommage on aura jamais de saison 2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinatachan Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 John Doe? Edit: Je laisse la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Bon bah je prends (juste le temps de chercher une image): Voila une pas du tout facile pour corsé un peu le truc Trés trés fort , j'aurai jamais cru que quelqu'un trouverai aussi vite >< C'est bien Seaquest : La police de la mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuusa bakuryu Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Je dirais seaquest! non? A mon tour maintenant!! edit: caraïbe offshore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Caraïbes offshore ? EDIT : Band of Brothers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 je connais pas trop la série mais bon je dirai Lost (mais je vois pas trop qui ça peut être le gas je reconnais pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Frères d'armes ( enfin Band of Brothers ) ? Suite ( facil ) : Mission:Impossible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolai Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Mission: Impossible edit: pas d'idée, je laisse la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Je prends alors Donc votre image est avancé : EDIT: ok ça a pas trainé lol Corky, (y manque un bout du titre quand même) un adolescent pas comme les autres (une grosse partie enfaite) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 corky ! désolé je passe la main, je bouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo 999 Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Ok je la prends : édit: ce n'est pas la vie est belle mais a quelques mots près t'y est. édit: plus belle la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 plus belle la vie? Edit: Non au trois : c'est bizare c'est une série du moment : elle parle de jeunes ados situé dans une des parties les plus riches de californie: elle principalement axé sur un jeune adolescent qui a commit un vole (il était des quartiers défavorisé) et il s'est fait adopté par son avocat et donc ce jeune homme va changer de vie et vivre dans ce monde upé qu'est orange county (si ça c'est pas de l'indice ). Ouai c'est ça : la réponse dans l'indice quand même pas mal non : orange county en v.o et Newport beach en v.f voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 On dirait lana Smallville?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 J'pense à Dawson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolai Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 Je dirais Edgemond...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 Je dirai The O.C, si c'est bien ça, je laisse la main à qui veut prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 Bon bah je vais prendre la main avec cette série à trouver^^ La série mythique: La croisière s'amuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 Sauver par le Gong ^^ Edit: Voilou. La petite mosquée dans la prairie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 La petite mosquée dans la prairie. Spéciale dedicace à quelqu'un que j'aime beaucoup Caliméro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 ouh mon ti caliméro!!! merci sasuke... très facile a trouver : je ne peux pas accepter y'a une tite erreur oui là je donne un petit indice.. Edit : c'est bien everwood et pas everworld (désolé cyborg) c'est a kain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborg Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 Everworld Edit: everwood, mais je pense que c'est un peut trop tard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 everwood ! edit : facile magnum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés